Oliv'01 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonjour tout le monde!!bon je savais pas trop ou la posté celle la...Voici ce qui me prend pas mal de temps BaseROVER 214 gsi 16s de 96ch1:Preparation du MoteurMOTEUR 2.0 16s Gros turbo Holsetwastegate externe 38mmdump valve BOV HKS SSQVinjecteurs 440cc/min @ 3bar, haute impedance (13ohm)regulateur d'essence reglable avec manopompe a essence externeechangeur frontal gros volume Arbres à Cames 2.0 turbopompe à huile 2.0 turboembrayage renforcéjoint culasse cométicscardan racourcisSilent blocs moteur renforcé reservoir essence tamponPistons forgés mahle (deja monter)bielles forgés circuit d'air de suralimentation alu et manchons siliconeCollecteur inox fait sur mesure pour pose du turbo 42.4mmligne complete Acier diam 60.3 catch tankRadiateur d'huile 7 rangée2:Le Chassis/carroserie/interieurBacquets harnais arceau bar anti rap integrer au arceaudeblaxonnage et soudage du chassis carroserie a revoirFreinage 2.0 turbo plus grosAmortisseurs Monroe Reflexpneus en 205/50/15 avant/arriere3 DiversMano:pression turbopression d'huileTemperature d'huiletemperature d'eauAFR et temperature d'echappementVoltmetreCa fait un ptit moment qu'elle n'as pas avancer car pas mal de taff et demenagement ca fait que la voiture est a 45bornes de chez moi maintenant...J'ai plus que ca en photo de dispo... j'en avais plus de 300 mais mon super hebergeur m'as tout pomé..le moteur a l'heure actuel!!J'attend encore quelques pieces, tel que le collecteur d'echappement la descente d'echappement etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 bonne prepa j'espere que tu a prevu un autobloquant sinon sa va pas faire grand chose d'avoir du couple/puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'01 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 j'ai une boite de 220 turbo de coté avec un torsen dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 oui c'est beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites