nikoo 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Salut moi c'est nicolas , j'ai 16ans je suis aux lycée st claire a sury le comptal mé sinon jabite a st marcellinPour l'instant je suis un px jeune pour avoir une voiture maleusementmais je roule en 50cm malaguti drakon je sui entrain de la refair a neuf voila si vous avez des question demender moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 SALUT nico sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvias131 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 a toi nikko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 a toi et bonne visite sur le foum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 BienvenuDes questions sur quoi?Sur les 50cm ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplegirls 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismospirit 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 salut les gens et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismogtr1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 sois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapudo-nitrous 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastgt-jap 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkfuryo 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 2 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion-jap 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bien le bonjour d elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esprit_s13 0 Posté(e) le 30 mars 2011 dans la communauté japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites