nico42155 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 salut les amin ayant plus mon 206cc j ai fai aquisition d un L200qui va recevoir une prepa ''big foot''avec les marches piedssans les marche pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 sympa ton l200 mais il faut le mettre dans la rubrique tout genre ceci etant devenue une rubrique special autos japonaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico42155 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 c est une auto japonaise ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 oui desoler je suis pas reveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico42155 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 halala c fille te jure.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 tu aurais une tite photo a quoi tu aimerais que il ressemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico42155 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 helas je suis loin d etre bon en vtmais tu peu te faire une idéeil va etre relever de 10cm entre la roue et le passage de roueun lisserai vert entre les deux teinte les vitre teinté un couvre benne en alu et ton caissedes feux arriere cristal et rouge a led cligno avant et lateraux cristalet jante en 18 pouce chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 si sa me donne une idée et pour relevé la caisse tu fait comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico42155 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 dans un premier temps je change mes jumelles pour des plus longue (piece qui tien les lame au chassis)et recrante les barre de torsion du train avant se qui fais un gain de 5 cmpuis je monte des cale entre le chassis et la caisse de 4cm ou 5 cm...mais entres ces etape il y a du reglage de charge et de carossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 merci des prescision j'ais hate de voir tout sa en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico42155 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 la premiere etape va etre la rehausse du chassis qui devrai se faire dans les semaines a venir....puis devrai suivre le teintage des vitres....et la mise en peinture des jante qui sont en place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico42155 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 pour donner une idée la rehausse juste chassis...celui est a un college... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 faut un escalator pour grimpé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico42155 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 la on est a 1metre du passage de roue au sol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamjap1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftcomunity 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites