Maxrhp 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 javascript:emoticonp('')Salut a tous ! je me présente ,je suis Max de rhp ,ami avec Bob depuis quelques années ...rencontré grace a notre passion ...donc : age 35 ans, 1.73m, 67 kg *et bien sur mordu par ce sport qu'est le drift ! aussi intéressé par la mécanique depuis toujours ..mon activité proffessionnel si rapporte ,se qui me permet aussi de pouvoir proposé quelques "animations drift" pour les copains !!! je réside en savoie mais parcours toute la france !bon ok donc en gros c'est ca..., surtout bravo pour votre forum ! et j'espere (meme si c une bm) quelle vous plaira !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman02 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 BIENVENUE MAX !!!allé mets nous des photos de ton autre BM aussi celle qui est break et intuable vu ce que tu lui mets dans la courge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 salut a toi et mon petit max sur le forum ça fais vraiment plaisir de t avoir parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Avé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamjap1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvias131 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkfuryo 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplegirls 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma-iho 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
importjap 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bienvenue a tous les fana de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismogtr1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bienvenue dans le monde des nissans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taniguchi 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka-san 0 Posté(e) le 1 février 2011 parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsannejapan 0 Posté(e) le 2 février 2011 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 2 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvia200sx 0 Posté(e) le 7 février 2011 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokomo_japan 0 Posté(e) le 11 février 2011 welcome has all on the forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skypower-silvia 0 Posté(e) le 14 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred_silvia 0 Posté(e) le 22 février 2011 salut a tout les possesseurs de jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxrhp 0 Posté(e) le 28 février 2011 quel accueil !et quel tolérance bien que je soit bmiste !!cependant , je doit toutefois vous dire que j'ai levé quelques capots de vos belles autos et j'ai été "forcé" de constaté que se sont de belles mécaniques...et que les carrosseries sont racées !!!en voici quelques exemples ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxrhp 0 Posté(e) le 28 février 2011 et a qui il est celui la ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 28 février 2011 oui je le connais celui là il est en pieces detacher dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 28 février 2011 et voilà le nouveau actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxrhp 0 Posté(e) le 28 février 2011 ah oui il y a du changement.. hate de voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 28 février 2011 pas de soucy si je peux me mettre sur ton stand au meeting de montluçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxrhp 0 Posté(e) le 28 février 2011 Montlucon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 28 février 2011 y a pas un meeting sous les hangars et le drift dehors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxrhp 0 Posté(e) le 28 février 2011 j'y étais l'année dernière mais effectivement à part le drift et les projets des gars qui se sont déplacés perso c'était pas top, je me souviens qu'ils ont interdit à des véhicules de rentrer alors qu'il pleuvait et qu'il y avait grave de la place,et ils ont oublié de noter les gars qui étaient sur mon stand et 2 ou 3 autre trucs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzojap06 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion-jap 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bien le bonjour d elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftmania 0 Posté(e) le 10 mars 2011 to forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrs13 0 Posté(e) le 17 mars 2011 bienvenue a tous a fond les japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck200sx 0 Posté(e) le 22 mars 2011 salut a tous et bienvenue dans le monde japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-passion 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esprit_s13 0 Posté(e) le 30 mars 2011 dans la communauté japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
communaute-jap 0 Posté(e) le 21 avril 2011 bien le bonjour a tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious-hks 0 Posté(e) le 4 mai 2011 et bien le bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hashiriya 0 Posté(e) le 26 mai 2011 la communauter jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites