Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dooky1

rétroviseur rabatables électrique ?

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui il m'est arrivé un truc bizarre :

Je me gare, et je rabas mon retro (coté conducteur) à la main. Jusque là rien d'anormal.

En revenant, je monte dans la voiture, ferme la porte,et, tout en mettant la clé de contact je me me dis "merde j'ai pas remis le retro en place, c'est pas grave je démarre et je le mettrai le temps que la vitre descende, en partant"

Je tourne la clé en position et là j'hallucine je vois le retro que se met à pivoter !!! affraid

Le problème c'est que normalement je n'ai pa l'option retro électrique !! What a Face

Bref ce con pivote mais au lieu de s'arrêter au millieu, il continue à pivoter et commence à forcer pour aller complétement à fond ! et c'est ce qu'il a fait !

En descendant pour le remettre dans la bonne position je me suis rendu compte que je n'ai plus le cran d'arrêt du millieu ! En gros le retro se ballade...

Bref va falloir que j'aille chez le concessionnare pour récupérer cette espèce de cran, pour que le retro reste en place.

Sinon comment savoir si on a les retros électrique ? C'est une caisse d'occase et normalement je ne les ai pas !

D'ailleur à l'emplacement du retro j'ai juste la position du retro de gauche de droite un 0 et le dégivrage....

Bref j'hallucine complétement....

Merci pour votre aide.

je pense que le fait d'avoir rabattu le rétro manuellement la première fois à dû déregler le moteur qui le fait pivoter . Si tu le remet manuellement en position normale peut être que ça règlera le problème.

Hello !

Bah j'ai essayé mais je n'ai plus le cran qui le stop...

Je l'ai rabattu, remis en place rien à faire il ne bouge plus. Du moins il se balance d'avant en arrière vu que je n'ai plus ce fameux cran de blocage...

Bon j'ai honte... Embarassed

Ca fait 1 an que j'ai ce véhicule et j'avais jamais remarqué l'icone à gauche de celui du dégivrage du retro, et pour cause il est caché par la molette de selection des retros.

Donc j'ai bien l'option !

J'ai essayé de les replier et déplier et c'est revenu en place...

Merci pour ton aide !

bounce

Dooky a écrit:
Bon j'ai honte... Embarassed

Ca fait 1 an que j'ai ce véhicule et j'avais jamais remarqué l'icone à gauche de celui du dégivrage du retro, et pour cause il est caché par la molette de selection des retros.

Donc j'ai bien l'option !

J'ai essayé de les replier et déplier et c'est revenu en place...

Merci pour ton aide !

bounce

l'essentiel c'est que ca marche

• Créer...