bob-R33 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 superbe rasso et beaucoup de monde et de projets superbe soiré en compagnie de clapy , mickael , aldric , dindon , alex , damien , tony , elodie , geoffrey , et beaucoups d autres mille excuses pour les prenoms enfin voici les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 [img]http://i69.servimg.com/u/f69/13/39/93/77/img35416.jpg[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 mick et david vous etes trop choux et pour finir lequipe de choc manque marty, alex dit dindon ki prend la foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRD42 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Cool les photos, content de vous avoir revu, elle est belle la photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 sympa les photos.Faudrait juste penser au flash la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRD42 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Marty a écrit:sympa les photos.Faudrait juste penser au flash la prochaine fois Et toi faudrait juste penser à venir la prochaine fois, t'es un king ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 oue c est clair mais avec le portable pas top et la prochaine fois on espere que tu seras de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 super soiré avec les kings (mick, clapy), dindon, damien, alexis..... mais manqait Marty !!!!!!!j adore la photos du groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 TRD42 a écrit:Marty a écrit:sympa les photos.Faudrait juste penser au flash la prochaine fois Et toi faudrait juste penser à venir la prochaine fois, t'es un king ou pas? Bien sur que je suis un kINGMais justement, les kings ont une vie très chargée, tu sais bien ce qu'il en estEt j'étais demandé ailleurs.Le mois prochain je suis de 30 ans, par contre tu peux noter tout de suite le premier samedi de janvier.Je serais présent avec mon pote Super Karibou et sa miata, du 83.Je compte sur toi MikeDavid sera de la partie et on se fera le traditionnel Lyon by NightP.S: un de mes chefs d'équipe vous a vu place des Terreaux: Quand il a vu autant de supra, il m'a téléphoné pensant que j'étais dans le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRD42 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Normalement ça devrait pas poser de problème, je devrais être présent, je suis aussi très demandé sur la capitale, je ferais un lyon by night en R21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ça a lair terrible ce rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraman31 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 magnifique les supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 HEAY!!comment c'est beau comment j'ai pu rater sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam's03 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 bon petit rasso comme d'hab voilà mes photos http://picasaweb.google.com/damcivic/WanganImportNov2010# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 y en avait de la bonne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites