tboy4211 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 La déco est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Quand je vois des autocollants autoworks, ca me file des boutons moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 a bon pk ? marty moi j acroche a mor la deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAP60 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Marty a écrit:Quand je vois des autocollants autoworks, ca me file des boutons moi.... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx 0 Posté(e) le 16 juin 2011 elle est sublime!! jve la meme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 adnperformance a écrit:a bon pk ? marty moi j acroche a mor la deco Simplement parce que le photographe du magasin devait me récuperer des turbos pour ma supra, vu qu'il était au japonSeulement, il m'a envoyé des turbos de japonaise, alors que j'ai une européenne....Je lui les ai renvoyé, pour qu'il se fasse rembourser par le garage, et à la date d'aujourd'hui, je n'ai toujours rien reçutu me diras, on ne parle que de 3000 € et cela ne fait que deux ans que ça dure.....(je ris jaune..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites