supraman31 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 je vous joint des photos merci alors c est une 3 l turbo de 1992 elle sort 235 ch a 5600 tr /min15 ch fisco j ai un cornet hks une ligne hks aussi une dump hks reprogramation elle dois sortir environ 280 ch mais le mieu serais quel passe au banc c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 superbe et encore plus rare en atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRD42 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Belle mais un truc que je comprend pas, 1992? pas possible minimum 1993, ensuite 225ch d'origine et non 235, et une dump valve sur une atmo??? En préfecture elle fais 17cv fiscaux et non 15, en réalité vu qu'elle n'a jamais été produite en France elle devrait être à 18 cv fiscaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 oui je pense qu il y a une erreur là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 TRD42 a écrit:Belle mais un truc que je comprend pas, 1992? pas possible minimum 1993, ensuite 225ch d'origine et non 235, et une dump valve sur une atmo??? En préfecture elle fais 17cv fiscaux et non 15, en réalité vu qu'elle n'a jamais été produite en France elle devrait être à 18 cv fiscaux +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraman31 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 desoler les gars mais c est ma premiere supra et on ma raconter un peu n importe koi je me suis bien renseignent dans un garage a proximiter de chez moi et voila ce qu il m en a dit exacte c est une mk4 atmo avec apexi neo un boitier qui permet de regler le ratio air - essence de la voiture echappement catback hks ressort court tein 6 bougies iridium collecteur 6-2-1 obx-rcouroies pour kit de poullie accessoire alleger plaquettes avant mintex voilà a peu pres et il ma dit quel faisait environ 230 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Inscrit toi ici, tu trouveras toutes les infos nécessaires ;-)http://www.ultimatesupra.com/forum/index.phpIl y a clapy, TRD 42, Tboy 42 et moi aussi sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites