kamikaze1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 salut à tous je m appelle jean Philippe, j ai 25 ans et je suis de la région Paca .Grand fan d Asie et oui ! J ai toujours aimer les voiture mais les japs surtout, leur coupe, moteur et leur performance (DRIFT)Maintenant c'est autour de ma 200 Sx , voila je vous explique mon parcours, avant j avais une astra de 90 ch 16 v cool non!sa fais depuis le mois d aout que j ai ma nissan est je suis complet, magnifique voiture. j adore !!!200SX rs13 de 90 avec 183000km ligne d'échappement sauf collecteur dump valve et kit admi pour l instant je lui est rien fais ( c ce con d ancien proprio ) je vous explique il y a 3 semaine j ai fais la vidange SURPRISE le filtre à huile n est pas serre correctement donc mon turbo a pris chère j ai gagner , je dois le changer. voila quelque photos et vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 voila une video du king of the drift avant d acheter ma sil 80 j avais vu cette vidéoelle est d origine en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 super ta nissan en plus elle est tres propre vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzojap06 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 superbe ta 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftking01 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 sympa j aime bien ta s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkfuryo 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 tres jolie tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umino-kun 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 cool la s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
race.s13 0 Posté(e) le 9 février 2011 sympa ta s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka-san 0 Posté(e) le 15 février 2011 genial ta 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 15 février 2011 vraiement très propre ta 200sx, prend en grand soin elle te le rendra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taniguchi 0 Posté(e) le 16 février 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka13 0 Posté(e) le 17 février 2011 sympas ta phase elle marche bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 hello ça va tu as des fotos nouvelles pour nous merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Je vais vous faire la présenter de la Nissan , j ai créer un nouveau sujet la concernant , j'ai changer d objectif entre temps ....Alors ma Nissan est de 1990 et le châssis a 193000km et elle a le vlsd .le commencement de la resto Mon but premier est de remettre le moteur stock pour en suite lui faire une vrai préparation moteur ou un swap sa sera a voir au moment voulu .J ai acheter une autre 200sx en boite auto qui a 140000km pour récupérer le maximum de pièce. Le moteur :le moteur a été enlever pour être remplacer par le moins kilométrer changement de la courroie de distribution et pompe a eau bougiechangement de tous les filtresligne d échappement maison en gardant le diamètre d originevidange moteur et boite suppression de L' ABSLe châssis :suppression des places arrières et de la roue de secours,déblaxonné et traitement des petits points de rouille , repose de la moquette sans l isolant et peinture de l habitacleSuppression du becquet d’ailleurs qui n'est pas d origine mais un toyota,suppression de l'antenne,suppression de l'essuie glace arrière et de son moteur ,suppression du lave glace peinture dans la baie moteur remplacement des suspension par des kayaba agx et ressort d origine.barre anti-rapprochement avt et ar et bien sur la peinture de l’extérieur...maintenant les photosVoila le resultat de garer sa voiture sur un parking, sa été mon kdo d'anni , coool :dsfsd: Le projet n'est pas terminer les photos arriverons au fur et à mesure .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 extra super pour les tofs tu nous mettra l evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 voila les photos de la peinture plus cas passer a l étape remontage de tous l intérieur et carrosserie .... et fignoles quelques trucs . :15hj1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 5 février 2012 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites