moetfab 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 joyeux anniversaire et que sa dure longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 on va tout faire pour ki dure le plus longtemps possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman02 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 BRAVO pour vous !par contre y'a de moins en moins de tuning ici !! trop de Jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ben c'est un peu normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wooslide51 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 genial dis donc longue vie a votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ibizman a écrit:BRAVO pour vous !par contre y'a de moins en moins de tuning ici !! trop de Jap Et c'est tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ibizman a écrit:BRAVO pour vous !par contre y'a de moins en moins de tuning ici !! trop de Jap à 25 ans, je trouve que t'es un peu jeune pour mourir . Fait très attention à ce que tu dis vive les jap à mort les VAG, BM,pigeot et rinault, les sous VAG(seat) je precise que c'est de l'humour, hein :!langue!: sinon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 je n'ai plus rien a faire ici moi chuis po jap mais allemand moi vivent bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka74 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 mais non on te charri il fo rester sur ce super forum car ça bouge pas comme certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreliadu72 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 franchement il est genial ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 hylda a écrit:je n'ai plus rien a faire ici moi chuis po jap mais allemand moi vivent bm Met un logo nissan sur ta bm, on y croira presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Marty a écrit:hylda a écrit:je n'ai plus rien a faire ici moi chuis po jap mais allemand moi vivent bm Met un logo nissan sur ta bm, on y croira presque ya pa de logo sur ma béhém Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Un autocollant sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 de toute facon,logo, autocollant, etc... ca restera du BMW (Baby Mobile Water-closed) :!langue!: :!langue!: :!langue!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 peut etre mais sa reste bm et sa roule tres bien :!langue!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 hylda a écrit:peut etre mais sa reste bm et sa roule tres bien :!langue!: C'est sur que si tu passes jamais la 2°, tu risques pas de l'abimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Marty a écrit:hylda a écrit:peut etre mais sa reste bm et sa roule tres bien :!langue!: C'est sur que si tu passes jamais la 2°, tu risques pas de l'abimée pour ta couverne j adore la vite et ses bien rare ke je sois en 2 eme :!langue!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 hylda a écrit:Marty a écrit:hylda a écrit:peut etre mais sa reste bm et sa roule tres bien :!langue!: C'est sur que si tu passes jamais la 2°, tu risques pas de l'abimée pour ta couverne j adore la vite et ses bien rare ke je sois en 2 eme :!langue!: JE VIENS DE LIRE UN PEU TROP VITE LE DEBUT DE TA PHRASE, j'ai eu peur maintenant si c'est rare que tu soit en 2ème, c'est que tu reste en 1ère, comme le dit Marty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 SPGSM a écrit:hylda a écrit:Marty a écrit:hylda a écrit:peut etre mais sa reste bm et sa roule tres bien :!langue!: C'est sur que si tu passes jamais la 2°, tu risques pas de l'abimée pour ta couverne j adore la vite et ses bien rare ke je sois en 2 eme :!langue!: JE VIENS DE LIRE UN PEU TROP VITE LE DEBUT DE TA PHRASE, j'ai eu peur maintenant si c'est rare que tu soit en 2ème, c'est que tu reste en 1ère, comme le dit Martyje ne repondrais mm pas nous n avons pas les meme valeurs :!langue!: :!langue!: :!langue!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Madame est vexée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 vous etes mechant avec ma petite hylda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis05 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 monsieur marty c'est le but qu'il n'y est plus de tuning ca vaut rien a coter des jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotriders75 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzojap06 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bon anniversaire au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 encore et si le forum fonctionne a merveille ça grace a vous tous a ce jour on compte 397 membres et 12931 messages c est enorme en sachant qu on existe que depuis un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvias131 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 votre forum est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplegirls 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 c est enorme tout ses messages et membres en 1 an certains n en font meme pas la moitié en 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites