tetesh 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Pseudo : teteshPrénom :alexandreDépartement : 73Ville : CHAMBERYVehicule : civic EG3Année : 1995Kilométrage : 92000 (achetée en aout 2009 avec 53000km)Moteur : origine 1l3 75ch Options d'origine: DA, double VE, double airbag, compte tours, console centrale 2din, anti démarrage, poignées de portes becquet et retro couleur carrosserie, ...CHASSIS=> ressorts courts h&r -40mm=> barre anti rapprochement avant sup'MOTEUR=> collecteur inox m2perf=> décat inox JS racing=> catback inox "no-name"=> prise d'air de l'admission en facade=> faisceau de bougie sport spoon=> tank cover spoonINTERIEUR=> 2 bacquets "butzi" (marque a la con mais il m'en fallait dans l'urgence pour une sortie circuit)=> harnais 3 points OMP=> vidée (ciel de toit, panneau de portes, deblaxonnée, moquettes, ... bref la totale)=> short shift "no-name"=> pommeau D1 spec=> extincteur 2kg poudreEXTERIEUR=> plaque avant déportée=> enjoliveur bleu vert bizare (mais j'aime bien ^^)=> stickers JDM=> lights nuts D1 spec=> "gri-gri" DARK DOG pendu sur le crochet de remorquage arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 tres jolie ta civic pour ta realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetesh 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 mercibon je peut pas trop m'acharner dessus comme j'aimerai tant le faire car je n'ai que ca comme voiture donc avec les bleus c'est tendu vu que je roule beaucoupprochainement partie admission complete d'EC9 (ce qui devrait me faire passer aux alentours de 110-115chx) pas mal pour un EG3edit: aller un petit shoot a l'arrache vu que j'ai rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donut-cars 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetesh 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftking01 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 tres jolie la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia_444 0 Posté(e) le 24 juin 2011 elle est superbe tu as d autres fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka-san 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 tres sympa ta caisse ta d autres fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hankook-58 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 kikoo ça va tu as des nouvelles fotos a nous mettre sur le fofo merkiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites