bob-R33 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 un petit message pour sandrine dit maite qui s est fait operer tout c est bien passer maintenant il faut du repos voilà bisous ma cherie je t aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamjap1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 bon courage !! bon rétablissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 TRES BON RETABLISSEMENT à Maité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 en complément du petit sms: bon rétablissementremet toi bien, et rentre vite car Bob a laissé la maison en jachère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 mdr repose twa bien mam" gro gro bix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bon retablissement maman bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moetfab 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bon retablissement sandrine on est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bon rétablissement sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 a tous je lui transmet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bon retablisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 me revoila merci a tous pour vos messages sortie de l hopital se matin et maintenant en convalescences jusqua fin novembre a tous maite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donut-cars 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviaperformance 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 bon retablissement a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 je suis sur la bonne voix le plus dure et passer merci encore a tous pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismospeling 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 bon retalissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON * 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bon retablissement et repose toi bien bizz .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites