mike-rs13 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreliadu72 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 sympa la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis05 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 j'aimerai pas changer les pneu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ma mon avie sa ferai mal o porte monaie xP mais elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpowers 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 moi je trouve celà degradan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parox6sme 0 Posté(e) le 22 février 2011 jdmpowers a écrit:moi je trouve celà degradan +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twin-turbo57 0 Posté(e) le 23 février 2011 je suis de votre avis et en plus les mecs qui deguise leurs motos en tuning je trouve celui horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parox6sme 0 Posté(e) le 23 février 2011 twin-turbo57 a écrit:je suis de votre avis et en plus les mecs qui deguise leurs motos en tuning je trouve celui horrible il y a de belle perssonalisations dans le monde des motos , mai bon la je trouve celui ci pas a mon go !!! et pui un gex c télement beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites