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Dtouch Brian

Prépa Nissan S14A de Dtouch Brian

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Bonjour à tous !

J'ai fais l'acquisition d'un S14A il y a deux mois. Avant d'obtenir ce véhicule, j'avais préparé un Clio RS Team mais comme je suis un fou de drift, j'ai vendu mon clio pour un S14.

Donc voici quelques infos sur l'auto :

75000 miles
Dump valve HKS
Boitier d'admission apexi
Ligne complète apexi gros diamètre + collecteur + downpipe
Quick shift
bougie froide
Disque AV et AR groupe N

Voici quelques photos de la voiture :









Après analyse complète du véhicule, il s'avère que le véhicule est purement rouillé ! Forte heureusement, j'interviens avant la perforation de la caisse...

A l'origine je devais seulement préparer la caisse. Au moment de démonter, je me suis aperçu de l'état d'avancement de la rouille. Du coup je dois faire un traitement complet de la caisse avant la préparation de celle-ci...

Mon objectif est de réaliser un S14a propre avec pour le moment des légères modifs moteur mais pas grand chose. L'important est de partir sur une base seine.

N'ayant pas de grand garage je dois faire avec les moyens du bord. Donc j'y vais doucement... ^^

Mais avant de modifier la caisse faisons nous plaisir un peu :





La ligne d'échappement :







Voila venons au chose sérieuse.

Voici ma liste de pièce que j'ai déjà recu :

- Turbo timer HKS type 1
- durite d'eau silicone
- durite de dépression silicone
- flexible de frein avia
- rétro
- support rétro
- support 3 mano
- clignotant av
- ailes avant +30mm
- echangeur gros volume
- pompe a essence walbro 255l/h
- radiateur d'eau 50mm
- Cadorstat low temp
- Boost controle hks evc 6

Pièces en commande :

- PC avant
- PC arrière
- Bas de caisse
- Ailes arrière +30mm
- Jante rota P45 18"
- amortisseur combiné fileté zenki

Bon voici le déroulement des travaux :





On peut voir qu'il y a du taf...



et beaucoup de rouille...



Démontage de toute la face avant :



Ça se vide petit a petit



En attendant de recevoir mon traitement anti rouille j'ai mis de la peinture à la bombe ca évite que ca rouille avant le traitement...



Après avoir gratté on peut voir que la peinture de la voiture a été faite sans traitement car a peine gratté on voit la rouille sortir... boulot de merde...



Avant ponçage :



Après ponçage :



Moi au boulot lol !



Toujours en attendant mon traitement, un coup de bombe histoire de...





Mise en place de l'intercooler :





Faut savoir que pour mettre l'intercooler il est nécessaire de faire un trou pour le passage de la durite. Deux choix s'offre a moi :

couper avec le bac ou retirer le bac batterie et couper la tôle.

J'ai préféré la deuxième car vu la gueule du bac a batterie il est préférable de le sauter...

Ma première livraison de showoffimport :



le carton est aussi large que le boxe lol !!!

Mes ailes avant +30mm :



Voici les ailes "montée" au tiro lol !



Voici les renforts de la traverse avant. On voit bien la tôle attaquée par la rouille...



Une fois poncé :







Toujours moi qui bosse !



Voila les renforts protégé par de l'epoxi (protège de la rouille) on peut le comparer a du blaxon mais je trouve ca mieux...



Une partie de la face avant protégée :



Voila les longerons :



Quelques pièces en attente d'epoxi :





Les petites traverses avant poncées :



Voila la gueule en dessous du bac batterie après la découpe pour l'intercooler :



La 14 dans le boxe :



Après ponçage :





Donc ca c'était hier soir juste une petite différence juste en donnant un coup de ponçage :



Le traitement de toute la face avant est terminé.

Voici quelques photos :







Voici mon boost controle hks evc 6 :





Mon radiateur d'eau 50mm :






Voila pour le moment.

Je mettrais à jour mon avancement.

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Voici le travail du jour :

- Aller chercher mon colis chez le transporter (avec de la douane ca fait toujours plaisir Smile
- Démontage demi-train avant gauche
- Poncage du passage de roue
- Remontage des traverses avant
- Montage de l'intercooler pour terminer les fixations
- Démontage de mes poulies d'accessoires


Donc voici mon passage de roue avant :



Et voici après :



Je remarque une chose. Derrière le mastic, il y avait de la rouille. Comme quoi il faut tout poncer... Sad



La gueule du demi-train :



Ensuite montage de l'intercooler pour finir les fixations :



Déballage de mon colis :









Et voila pour ce soir...

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travail du jour : soudage... dur dur ^^

Donc préparations des renforts :



Mise en place de mon renfort :



Moi au soudage (je précise un an que j'ai pas soudé en plus par terre et soudure à l'arc...)



Voila une soudure : ^^



Moi en mode la cité de la peur :



C'est jolie ^^ :





Et voila le travail :



Des plaques pour répartir les efforts :



Et voila monté :



a pluche

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Travail du jour :

Fin de la mise en epoxy du renfort, de la fusée...





Mise en epoxy des supports d'accessoires :



Nettoyage de l'alternateur (y a du boulot ^^)



Avant nettoyage :



Après nettoyage :



Mise en place des poulies :





Et voila c'est tout pour aujourd'hui...

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Travail du jour

Réception de mes triangles :



Montage du demi train avant gauche :



Le tirant de chasse est d'origine le temps de recevoir les nouveaux :



D'origine a gauche et modifié a droite on voit la diff :



Montage de l'intercooler :





Démontage du demi train avant droit :





Y a du boulot...



Mise en place du radiateur + adaptation des fixations :





Voila pour aujourd'hui :

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bon travail du jour : "c'est la merde noir !"

Première sortie de la 14 depuis les débuts du chantier :





Le passage de roue avant droit :



Avec l'aile :





Voyez l'espace de ministre :



Et voila c'est parti pour l'arrière :



Et la c'est la merde noir ! O_O





J'en reste la pour ce soir je suis trop deg ! A voir tout le boulot ca me fait chier...

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Bon travail du jour : "pas grand chose"

-Démontage de la banquette AR
-Tapis de coffre
-Pare choc

J'ai fais le tour de l'arrière. Bon c'est rouiller mais ca va. Ca peut se faire mais il y a comme beaucoup de taf...

Voici quelques images :









Voila pour aujourd'hui...

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Travail du samedi : "C'est rat's"

Quelques pièces sont arrivées :

-courroies d'accessoires avec des longueurs réduites
-gmv électrique
-tirants avant / arrière

Travail du jour :

-dépose du train arrière
-démontage de tout le train
-dépose du réservoir
-ponçage du passage de roue arrière droit

Voici les photos :

C'est neuf...





rouillé rouillé rouillé..... Sad





















Le réservoir a bien protégé la tôle :



A coté ce n'est pas le même discourt :



Et voila un passage de roue quasi fini :



Et voila pour le taf du samedi.

Ce soir j'y vais pour 3h, d'autres photos seront dispo...

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Travail du jour : poncer poncer poncer... panne de brosse.... Sad

Quelques photos :









Bon il faut repasser sur quelques endroits mais ca éclaircie...

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Travail du jour : "putain voisin de merde..."


En arrivant à mon boxe je suis tombé avec un vrai vieux con qui m'a menacé de quitter mon boxe fin septembre à cause du bruit (main courante chez les flics et tout...). Je travail tout le temps entre 17h à 20h pour ne pas déranger le voisinage car il faut l'avouer je fais du bruit. Du lundi au samedi. Pas le dimanche je respect les gens.

Je ne savais pas qui était cette personne. Du coup j'ai fais ma petite enquête. Tout mon voisinage ne se plait pas (enfin les plus proche de mon boxe). Il m'entende même pas... Tellement persuadé que c'était un voisin proche, je me souvenu que mes potes ayant d'autres boxes a coté du miens c'était fait embrouiller par un vieux.

Du coup il fait de la menace pour rien car je dois surement le dérangé pendant sa sieste....

Bref tout ca pour dire que j'ai perdu du temps a cause d'un vieux con...

Revenons à nos moutons, voici les photos du jour :









et voila pour aujourd'hui demain c'est repos !

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Bonjour à tous !

Me revois la depuis le temps.
Deux semaines d'arrêt sur le 14 ca fait long !

Mais maintenant interdiction de chômer car fin octobre je suis gentiment prié de quitter mon boxe... Et oui mon propriétaire m'a viré Evil or Very Mad de mon boxe car je ne respect pas les closes de mon bail (boxe de stationnement et non d'un atelier) ...

Par la même occasion je lance mon avis de recherche :


Je recherche un lieu de stockage pour mon S14 : boxe, entrepot, atelier. A loué seul ou en colocation. Région 92, 78 et 91. MERCI !


Du coup j'ai du boulot a mort pour que le S14 soit sur ces 4 roues...

Voici une liste chronologique du boulot a faire. Je mettrais au fur et à mesure l'avancer des travaux... Je vais essayé de faire des photos mais c'est pas évident vu le temps qu'il me reste...

DATE BUTOIR : 25/10/2010 soit environ 30 jours de travail...

Etape 1 :

Ponçage passage de roue ARG
Ponçage coffre
Ponçage différentiel
Ponçage du train AR
Ponçage des fusées AR
Peinture epoxy sur l'AR de la caisse
Peinture epoxy sur le train AR
Peinture epoxy des fusées AR
Montage train AR + tirants + diff
Montage du réservoir
Montage de l'ensemble train AR sur la caisse
Montage ligne d'échappement
Montage amortisseurs AR
Montage disque de frein + étrier AR
Montage frein à main
Montage roue

Etape 2 :

Montage durites d'essence
Montage alternateur
Montage pompe DA + tuyaux
Montage courroies
Finition conduits d'air + filtre à air
Fixation intercooler
Montage récupérateur d'huile
Remontage du cablage AV + AR
Mise en place batterie temporaire
Fixation radiateur d'eau
Montage + fixation du GMV
Montage disque + etrier AV
Montage barre anti roulis AV + AR

Etape 3 :

Création du circuit de freinage
Purge de frein
Purge de DA
Purge liquide de refroidissement
Réglage hauteur de caisse
Remontage pare choc + ailes + feux AV
Essai véhicule

Voila je pense avoir tout mis. Il se peut qu'il y est du changement...

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Du colis, encore du colis ! J'adore ^^ même quand y a plus de place chez moi...





Ici nous avons : les barres anti roulis avec ces biellettes, les biellettes de direction, et un kit de silent bloc ar :





La on a de la durite d'essence et d'huile pour le refroidisseur de pont ar, 5kg d'epoxi (aie le prix), une nouvelle bombonne de cire corps creux et un outil pour cintrer les durites de frein :





et voila pour aujourd'hui.

Normalement aujourd'hui et demain c'est ponçage et samedi peinture de tout l'arrière...

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c est enorme tout se travail que tu fais dessus
magnifique a toi
tu nous fais decouvrir la suite de l evolution

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Travail du jour : poncage bientot terminé Smile













Et voila pour aujourd'hui.

Niveau poncage il me reste juste l'arrière du coffre et une petite partie entre le longeron ar et l'emplacement de roue de secours. J'espère pouvoir mettre de l'epoxi partout le plus vite possible.

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Bein dis donc, ça c'est du boulot

Félicitations pour ton travail.


par contre, qu'est ce que tu appelles peinture Epoxy?

car d'après les photos,on dirait de la peinture en bombe

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Marty a écrit:
Bein dis donc, ça c'est du boulot

Félicitations pour ton travail.


par contre, qu'est ce que tu appelles peinture Epoxy?

car d'après les photos,on dirait de la peinture en bombe



Au début j'ai mis de la peinture a la bombe le temps de recevoir mon epoxi. Apres j'ai reponcer tout et j'ai mis de l'epoxy.

L'epoxy est un produit chimique qui evite l'apparition de la rouille. Mais attention ce n'est pas un convertisseur de rouille. Donc il faut poncer ou sabler et apres mettre de l'epoxy pour etre tranquille.

Travail du jour : fin du poncage et epoxi













Lol la beef !



et voila pour aujourd'hui !

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ok doki

par contre, chez nous (dans le bâtiment), la peinture époxy est en fait une poudre que tu pulvérise et que tu passe ensuite au four (température environ de 200° C de mémoire)

on appelle aussi cela le laquage

tu trouves ça où?

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Désolé de ne pas avoir répondu avant.

Alors cet epoxy vient de chez restom.net (fabriquant et restaurateur de véhicule et de moto). Ca se trouve facilement sur internet.

L'epoxy que j'ai pris est fourni avec un durciceur. Il peut s'appliquer au pinceau ou au pétard.

Voici le processus :

- sablé ou poncer la pièce
- appliquer un phosphatant PHO 4090 (26€ le demi litre) avec un chiffon ou faire tremper la pièce
- arroser avec de l'epoxy PHO 2092 (47,50€ le kg)

Et la vous etes tranquille pour longtemps Smile

Voici quelques photos du week end :







Mon super outil fait maison ^^









Ce soir c'est début du remontage !

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Travail du jour :

Remontage :

réservoir
train ar
pont
et tout le coté droit.

Il me manque des vis donc faut que j'aille faire des courses...









et voila

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Travail du jour :

Montage du train complet avec la transmission.
80% des vis sont neuves Smile

Ca n'a pas trop avancer mais je pense que demain ca va mieux aller...

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tu fais vraiment du beau travail

on est tous content de voir l evolution c est super cheers

a toi

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Ca me fait plaisir de partager mon avancer. J'aurais préféré avoir plus de temps malheureusement j'ai une dead line pour le démarrage du véhicule. Donc certains truc sont négligé mais je reprendrais tout quand j'aurais trouvé un nouveau boxe ! Smile

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Travail du jour : fait chier cet écran thermique ^^

Alors j'ai monté la barre anti rouli à l'arrière. Une plus épaisse pour moins de roulis. Car il faut l'avouer une S14A d'origine est limite un bateau... xD

Galère, j'ai monté à l'envers les triangles. Et oui la fixation des petites bielettes de la barre anti roulis est vers le haut et non vers le bas comme je pensais. Du coup obligé d'inverser les triangles. Par la même occasion j'ai ajouté des rondelles aux fixations des triangles.

J'ai voulu monter les écrans thermique et la galère. J'ai été trop vite dans le montage. Je vais devoir bidouller pour mettre les écrans thermique. Le pot passe si pret du réservoir qu'il est obligé de faire quelque chose. Du coup la voiture n'est toujours pas sur ces 4 pattes... Sad

Voici quelques photos :







Et voila on verra lundi... Demain c'est repos.

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Travail du jour : enfin sur les 4 pattes ^^

Mise à part le fait d'avoir mis le train complet par terre juste pour un écran thermique, tout c'est bien passé. La voiture est largement trop basse et à l'arrière j'ai une ouverture de porc !



Les durites d'huile sont neuves :



Il y a 2cm entre la ligne et le sol O_O



Carrossage :





Et c'est parti pour le montage à l'avant :



Voila pour ce soir !

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Travail du jour : montage...

Alors démontage complet de l'alternateur et nettoyage :



Je commence a remonter le câblage même si j'aurais voulu tout refaire, je n'ai pas le temps donc ca attendra.

Voici les taches :

- remonter la voiture au plus haut
- démontage du circuit d'essence
- fixation du radiateur d'eau
- fixation de l'intercooler
- mise en place et fixation des durites d'air
- montage de la pompe de da avec les durites et le réservoir





et voila... pour ce soir.

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Bonjour à tous,

Voici l'état d'avancement après 4 jours sans poster de photo :

en vert = OK
en rouge = reste à faire

Ponçage passage de roue ARG
Ponçage coffre (faire plus tard)
Ponçage différentiel
Ponçage du train AR
Ponçage des fusées AR
Ponçage des étriers
Ponçage de la transmission
Ponçage des cardans
Ponçage des écrans thermique
Peinture epoxy sur l'AR de la caisse
Peinture epoxy sur le train AR
Peinture epoxy des fusées AR
Montage écrans thermique
Montage train AR + tirants + diff
Montage du réservoir
Montage de l'ensemble train AR sur la caisse
Montage ligne d'échappement
Montage amortisseurs AR
Montage disque de frein + étrier AR
Montage frein à main
Montage roue AR
Montage disque de frein + etrier AV
Montage tuyaux DA
Finition conduits d'air + filtre à air
Fixation intercooler
Placement du câblage AV
Modification masse moteur
Fixation radiateur d'eau
Montage disque + etrier AV
Montage barre anti roulis AR
Montage barre anti roulis AV
Remonter la caisse à l’AV
Réglage du carrossage AV
Serrage du réglage triangle
Montage alternateur
Montage pompe DA
Montage courroies + réglage tension

Montage circuit de dépression
Brancher le BC EVC6
Finir le câblage alternateur

Retirer le système purge canister
Connexion du nouveau câblage batterie
Finir le branchement du câblage face AV
Mettre ailes AV
Pare chocs AV
Feux AV

Réglage trains AR
Serrer les tirants
Vider le coffre
Remontage du câblage AR
Mettre la batterie
Faire la masse batterie
Fixation batterie
Montage durites d'essence
Vérification fixation échappement
Remonter l’AR
Pare chocs AR
Feux AR


Mettre fluides DA
Mettre liquide de refroidissement

Vérifier l’huile
Faire circuit de freinage
Faire circuit d’embrayage
Purge frein
Purge embrayage
Purge DA
Purge liquide de refroidissement


Donc voici quelques photos de l'avancement :













Et voici ma petite astuce pas cher pour tirer un câble batterie dans le coffre sans retirer la cosse d'origine :



Je sais c'est tout sale ^^



Trouvez une vis qui correspond au diamètre du plot + de la batterie



Vérifiez que la vis ne bouge pas quand la cosse est serrée :



Découpez un peu de tole :



Faites un trou au diamètre de la vis, puis commencez à plier les bords :



Ajustez la longueur de la vis :



Dénudez le câble :



Voila pliez les bords, et serrez fortement à l'aide d'un étau et d'un marteau.
Remettez la vis sur la cosse d'origine puis connecter la nouvelle cosse :



On voit bien que la cosse est pris en sandwich :



Vérifiez que la protection d'origine ferme bien :



Mettre du shaterton pour isoler le tout :



Fixez le tout à un endroit qui ne risque pas de faire de court circuit :



Et voila le travail.



C'est une technique pas cher, qui peut durer dans le temps.

Ne pas faire cette technique quand il y a beaucoup d'intensité comme pour une sono. Pour ma part, je n'ai que le démarreur qui pompe de l'intensité.

On continu le montage de la caisse :



Bon c'est le PC d'origine mais c'est juste le temps de déplacer la caisse...

Oua l'intercooler Smile





Voila pour aujourd'hui...

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pas mal la fixation pour la cosse, sa évite bien de tou coupé! sacré boulot en tous cas !

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Merci mec ^^

Travail du jour :

Alors j'ai branché mon BC, tiré le câble vers l'intérieur de la caisse. Reste plus qu'a trouvé une alim et brancher sur l'UCE.

J'ai branché mes durites d'essence, reste plus qu'a les passer sous la caisse.

Ce soir, je m'occupe de l'arrière pour finir ma liste.

Voici quelques photos :

BC en place :





Les durites d'essence :



No comment :



Et c'est reparti pour l'arrière :



et voila pour aujourd'hui !

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Alors travail du jour :

Réception de mon système de freinage (frein à main + répartiteur + durites avia au mètre + tous les embouts)











A part ca je commence le branchement de la batterie dans le coffre :



J'ai reglé mon train arrière et remonté la caisse :



Et voila pour ce soir !

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Travail du week end :

Alors les durites d'essence sont posées et branchées.
J'ai redémonté mon alternateur pour essayer de le câbler. J'avais une masse et un anti patate et je ne savais pas où le brancher. Merci à davidg32 pour son aide.

Le circuit d'embrayage est branché. Reste plus qu'a faire la purge.
Le circuit de freinage avant est branché, et j'ai commencé a faire l'arrière. Il me manque 3 embouts tournant donc en attente...
J'ai fais ma petite cosse perso pour la batterie ^^

Voici les photos :



Alors la je galère, c'est la première fois que je fais des flexibles...



Voila le 1er :



Voila le té pour l'avant :



Les embouts tournant :



Et voila le flexible pour l'avant droit avec un banjo :





Le répartiteur de freinage :



Le frein à main :













La commande d'embrayage hydraulique :



Et voila pour ce week end...

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Travail de lundi et de mardi :

La galère un peu ^^
Le circuit d'embrayage m'a un peu soulé. J'avais un adaptateur défectueux et de l'air dans mon maître cylindre. Du coup hier j'ai fais ca dans l'ordre :

- purge MC embrayage
- purge récépteur d'embrayage
- appoint liquide

Donc mon circuit d'embrayage est fonctionnel.
J'ai été obligé de réutiliser un adaptateur réservé pour les freins. Du coup, en plus de mes trois embouts tournant manquant, j'ai un adaptateur en plus en commande et en attente.

J'ai repris la même longueur que le circuit d'origine pour le refroidissement du liquide :



Par contre, j'ai un purgeur en moins par rapport à l'origine :




Voila j'ai voulu brancher mon BC sur l'ECU. Le schéma que j'avais n'est le bon Sad

Donc je recherche le bon schéma avec l'affectation de voie pour :

- signal boitier pap
- signal régime moteur

Je vais chercher sur le net mais si quelqu'un a l'info ! MERCI

Ce soir c'est repos en attendant les pièces du freinage.

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Alors travail du jour :

une bonne et une mauvaise nouvelle :

La caisse à démarré au quart de tour ! Smile Du coup j'ai trouvé les voies du BC grâce à mon ami le multimètre Smile



Par contre mon alternateur est dead Sad

Du coup commande d'un nouvel alternateur...

Et une autre bonne nouvelle : j'ai un nouveau box.

Voila pour aujourd'hui !

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