massilia-dolly13 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 vous allez bien tous?moi ca pe aller sans plus mais bon ..!je suis désolée de ne plus etre venu depuis un sacré moment mais j'ai pas mal de choses importantes a faire et des petits soucis de santé mais pas grave!enfin bon,j'ai survolé un peu le forum et je vois qu'il y a pas mal de changement dis donc... et en plus il y a du monde c'est super çà aller je vous laisse bonne continuation a vous tous et peut etre a bientot a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 merci merci a twa et bon courage pour twa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifting42 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismospeling 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftcomunity 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 salut a toi sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites