Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
XXC

La Golf 5 de XXC

Messages recommandés

Salut à tous,
Après m'être présenté, voici quelques photos de ma Golf 5 TDi 2.0 4Motion Sportline

Quelques modifs
- Pare-choc arrière peint couleur carrosserie
- Feux arrières légèrement teintés

A part ça pas grand chose, quelques options
- changeur 6 CDs
- stabilisateur de vitesse
- trappe à skis
- accoudoir central

Peu après sa réception début 2006




Plus récemment, pas grand changements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est très sympa ta golf de plus elle a qq similitude avec ma GTI (les feux foncé)

voici la preuve que on ne doit pas forcément faire de très gros changement pour avoir une voiture qui sort du lot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle golf 5 TDI comme le dit Wolfman il faut peu de choses pour faire sortir un voiture du lot WinkCool

As-tu des modifications de prévues à moyens terme ? Smile Reprog ?

Bonne route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2, c'est vrai qu'il faut peu de choses pour la faire ressortir du lot.

En fait la reprog c'est déjà fait depuis le début, 140cv -> 170cv, j'ai oublié de le mettre dans la description Embarassed .

Sinon niveau modif prévue, c'est changer de voiture Wink
Je suis en train de voir pour la Golf R, j'attends des nouvelles du garage pour faire un essai dès qu'une de ces petites voitures sera dispo pour démo.

Et il faudra aussi voir ce que je peux retirer de ma Golf 5 et du prix final de la Golf R pour que je décide définitivement.

Et aussi voir comment ça se passe au boulot, c'est pas forcément le top ces temps dans notre région.....

Bref c'est pas encore gagné....
Wait and See

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XXC a écrit:
Merci à vous 2, c'est vrai qu'il faut peu de choses pour la faire ressortir du lot.

En fait la reprog c'est déjà fait depuis le début, 140cv -> 170cv, j'ai oublié de le mettre dans la description Embarassed .

Sinon niveau modif prévue, c'est changer de voiture Wink
Je suis en train de voir pour la Golf R, j'attends des nouvelles du garage pour faire un essai dès qu'une de ces petites voitures sera dispo pour démo.

Et il faudra aussi voir ce que je peux retirer de ma Golf 5 et du prix final de la Golf R pour que je décide définitivement.

Et aussi voir comment ça se passe au boulot, c'est pas forcément le top ces temps dans notre région.....

Bref c'est pas encore gagné....
Wait and See


170ch ça déménage grave avec un couple monstrueux a tout moment j'ose te demander chez quel préparateur as tu faite ta modif ? SurprisedWink

Pour la Golf R...
2.0 TSI 270 ch 6-vitesses 4 MOTION 8.5 l/100km 199 g/km / D 50'900frs
2.0 TSI 270 ch 6-vitesses-Automat DSG 4 MOTION 8.4 l/100km 195 g/km / D 53'600frs

Vu sur le configurateur VW http://www.volkswagen.ch/ch/fr.html Wink

Si jamais nous avons Fabou qui est un de nos vendeur Coolhttp://www.vag-performance.net/offres-speciale-amag-by-fabou-f38/vehicules-neufs-interessants-adaptes-aux-membres-vag-performance-t3029.htm

Fabou pourrai décrocher la lune pour que son client soit heureux Smile et qui puis est un passionné de la marque CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet 170cv ça va bien avec un couple sympa, mais après 4 ans à rouler avec ça, ben je dois dire que ça fait plus grand chose malheureusement.
En plus, ce que je trouve dommage avec les TDi, c'est que je trouve pas assez sportif au niveau de tout.

Ce qui change maintenant avec la GTD

Pour la reprog, c'est mon garagiste qui s'en était occupé, faudrait que je recherche dans mes factures pour voir ou il l'avait fait.

J'ai déjà fait plusieurs fois le configurateur, et j'arrive gentillement à 60'000.- Crying or Very sadCrying or Very sad

Ok merci pour le tuyau, je contacterai Fabou en temps voulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...