Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
outlaw rider111

ma impreza gt 99

Messages recommandés

voila comme je l'ai achettee ,( je me suis pas embetté a cacher vu que c'est les plaques anglaises)




ensuite changement des feux avants clignos..., freins en gr n, et deco, bavettes ...




et avec les jantes blanches peintes maison en 17,( les speedline en 16 OR ont ete frotees par l'anglais , donc je vais les refaire en blanche aussi et je metterai des pneu hiver dessus) la photo a ete faite avec le portable a l'arrache, je ferai de vraies photos des que le soleil sera decidé a rester.



ça s'etait 15 jours apres l'achat de la voiture lol, pas encore trop confiant











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super la sub Very HappyVery Happy aperçu vendredi soir au rasso si je me trompe pas ... pourquoi l'avoir achetez en angletterre ? question de prix, ou elle à une prépa ? pas trop galere pour le passage à l'utac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question de prix , pour une voiture que l'on trouve chez nous ( pas une serie speciale qu'on a pas ) on a pas d'utac a passer, juste a faire la demande du certificat de conformité aupres du pole france du constructeur de la voiture, pour moi j'ai demandé a subaru france.

sinon pour mon ancienne voiture , je peux la presenter ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
outlaw rider a écrit:
question de prix , pour une voiture que l'on trouve chez nous ( pas une serie speciale qu'on a pas ) on a pas d'utac a passer, juste a faire la demande du certificat de conformité aupres du pole france du constructeur de la voiture, pour moi j'ai demandé a subaru france.


okok, ba nikel, c'est sur que niveau prix ia pas a dire en uk sa vau carrement le coup...

outlaw rider a écrit:
sinon pour mon ancienne voiture , je peux la presenter ou ?


Faut demandé au président ! Cool Mais je pense que tu peu la mettre ici.. a confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , c'est interdit les toit ouvrant en rallye
et j'ai pas d'arceau non plus ni d'extincteur automatique....

c'est juste pour etre dans l'ambiance rallye, un monde que j'adore
c'est un delire perso rien de plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux pour 6800€ tu peux avoir + que des photos lol , la voiture complete, je l'ai mise en vente sur leboncoin.

sinon j'ai pas refais de photos depuis, mais peut etre dimanche j'en ferai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...