mulsannejapan 0 Posté(e) le 24 août 2010 moi je tien a tiré haut mon chapeau a ce club qui est feel the difference un enorme a bob et ses membres et benevoles pour tout ce que vous avez accompli tant de messages en si peu de temp c est tout simplement enorme j espere avoir pleins de personnes derriere moi qui auront le meme opinion sur ce forummoi je dit 100 pour 100 continuer comme ça et longue vie a votre club et forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 25 août 2010 bravo bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeune-drifteur-68 0 Posté(e) le 25 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt2071 0 Posté(e) le 25 août 2010 felicitation a vous et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 25 août 2010 a tous c est sympa mais le forum vit grace a vous tous fidele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 27 août 2010 Il est chic ton forum Bob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayato 0 Posté(e) le 28 août 2010 bravo a toi pour ton forum vraiment tres sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 tuning 0 Posté(e) le 29 août 2010 bravo pour ce forum mais franchement a kan les depacement ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 30 août 2010 Mais comme tu a du le constater nous avons des souci avec la voiture et la clio nous permet pas de faire des kilometre pour aller dans un meeting donc pour le moment et cette saison on a pu faire ceux ki sont pres de chez nous mais pas plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 30 août 2010 et ben je sais pas du tout moi j ai casser le moteur de ma caisse alors tu comprends les deplacement ça le fais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team-Repsol 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 longue vie a ton club bob et ton forum est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 tuning 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ha merde desolé pour vos voiture mais bon ya david ki tourne bcp sa remplace lol bises a tout le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites