troost 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bonjour tout le monde.Voila je me présent je m’appelle Damien J’ai fais l’acquisition d une Nissan 200sx rs13 de 1991 l’an passer déjà et je m’évertue d’avance mon projet au mieux.J’ais commencer par le début (logique). Et qui dit début dit achat.Me voila sur le retour de bitschwiller les thann.Oui oui sa existe c’est dans le 68.Avec ma première titine.Ensuite débute de démontage pour info j’aime bien partir de zéro donc mise a zéro mise a nue…en passant par le déblaxonage (sa c’était un peut la m…)merci alexis et olivier.Après j’ais fais des modifies et des réparations de la caisse entre autre passage de roue modifier Bas de caisse ressoudé soudage de la caisse. Et afin j’ais acheter un arceau cher customs cage Que je viens de finir de souder mais je n’ais a pas de photo montage terminer (a location j’an métrer). En attendant voila les travaux au départ. Voila ou j’an suis petit ta petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 21 août 2010 bon courage damien pour ton excellent projet ça va assurer au fur et a mesure de l evolution de ta s13 rb 26 en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu63300 0 Posté(e) le 23 août 2010 vraiment super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftwork 0 Posté(e) le 23 août 2010 oh bientot une drifteuse de plus cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troost 0 Posté(e) le 29 août 2010 Salut tout le mondeune petite mise a jour.Mon projet avance doucement mais surement.Pour commencer j’ais installer mais aile +50 que j’ais ensuite apprêter.j’ais terminer le dessous de la caisse que j’ais refais complètement a l’anti-gravions.J’ais pain mon intérieur et mon compartiment moteur.Et mi mon premier autocollant. Ensuite j’ais commençais à remonter mon pédalier J’ais ajuster mon tableau de bore. En faisant des découpes pour le passage de l’arceau.Et voila sa se passe plutôt bien Dernier photo de la voiture en générale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 août 2010 superbe ça avance comme tu dit petit a petit mais bien ça devient joli tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troost 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Coucou.Un peu de pièce reçue.Et installer.Et je vous présente ma fille future pilote qui c’est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 vraiment super dis donc ta reçu les pieces et bacquets rouges vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeune-drifteur-68 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 une super projet Si je peux me permettre as tu changer beaucoup de chose pour quele RB passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troost 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Salut oui je peux te répondre ya pas de soucie Pour le moment je n’est fais modifier le tablier pour que la petite bosse du démarreur sur la boite ne touche pas celui-ci.Sinon je prévoie un kit swap pour les support moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedosplif 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 super taf et super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeune-drifteur-68 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Le berceau moteur de la R33 ne passe pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troost 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 J’ais mesurer et non sa ne passe pas... ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troost 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bonsoir a tous voila je mais les photos deux se que j’ais acheter se weekend a mrk.la il manque juste les feux de Silvia.ja oublier de les prendre en photo.Bonne soirée a tous…. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 super la il y a de la belle pieces aussi et ta caisse avance bien c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 la ya de la belle pièce ! dit moi ton kit facelift sil80 tu la eu si c'est pas indiscret et si tu peu me donné une idée du prix par MP si tu veu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donutcarextreme 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 hou la quel projet une fois reussi ça va envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 tres joli projet beaucoup de taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftjap 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ça vas envoyer grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troost 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Salut tout le monde voila des news toute fraiche de ma sil80.Jais commencer a ajusté le kit conversion.Pour la suite début de réfection des trains arrière J’ais pu récupérer les moyeux de la gtr pour passer en 5/114J’ais récupère aussi les cardant mais se de la sky son plus coure et son différant on niveau des fixations du différentielle donc je vais faire des cal pour fixer tous sa.Voila au départ.Après un ti coup de jeunevoila bon week and a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 super taf damien elle va avoir une gueule bestiale kan tu vois la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wooslide51 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 tres jolie un boulot montre de titan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzojap06 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 elle va etre vraiment tres belle ta 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troost 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Salut a tous Donc petite news j’ais trouver ma boite de gts r33Que j’ais échanger avec la mienne.Cette échange c’est fais avec la nouvel équipe qui dirige xl garage.Deux frère très sympathique avec qui nous Avon parler Longman (haaa la passion et les passionner). Nous Avon était accueilli Alexis (un bon pote) et moi très bien par ceci.il son très proEt merci au passage pour le ti Toure en r32 gtr.Enfin bon voila les photos de la boite rien d’extraordinaire mais très bon moment à vous faire partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 PFFFFFAutant de pièces..tu fais comment?Et sinon, ça marche la prostitution?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troost 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 lol le tous c'est de bien changer de trottoir de tempe a autre.Mais je t’apprend ri1 tu roule en supra j te rappelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 oui mais le prix de ma supra, c'est la moitié du prix de toutes les pieces que tu te paie.Et moi, ça fait 6 ans que je l'ai , et 8 ans que je bosse ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troost 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Non honnêtement je dois en être un peut mois que le prix de ta supra…Je me sui bien débrouiller on va dire mais c pas finie. Et tous sa sans illégalité juste beaucoup de travail et d’amour pour ma passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamjap1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftcomunity 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 oui c est clair la passion et le gout font beaucoup de choses apres c est clair on fait suivant ses moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japondrivers 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 vraiment tres belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvias131 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 une 13 avec un rb26 ça va arracher le pavé ça mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplegirls 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 tres beau travail ça vas etre un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex' 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 ptiiin vivement qu'elle soit sur roue parce qu'elle ma envoyer un texto ta sil80 dam..... et elle est pas contente elle en a marre des chandelles mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrs13 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 tres jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviaperformance 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 quels projet de fou ça fait claquer un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastgt-jap 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 superbe boulot de ta part mortel avec le rb26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsuchiya200sx 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troost 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 salut a tous bon je c sa fais un max de Temp que j'ai pas donner de news mais sachet que sa avance doucement mais surementen plus de sa je commence a me renseignais pour faire construire.donc beaucoup de chose en route.et qui dit maison dit garage plus grand voire atelier en sous-sol et donc comme certain le savent plus pratique pour bosser que la ou je suis. voila je vous souhaite une bonne année a tous il et encore Temp "on a tous le mois de janvier". a de prochaine news.....se qui a étais fais:-passage en plus 50 mm a l'avant pour les aile "pour le ressentie du résulta voir avec alex's"-pont souder (pour commencer) merci alexis,super boulot.-création béquet type nascar ou 6666custome (en cours).bientot en vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex' 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Le passage en + 50 a l'avant + le becquet c'est une pure tuerie niveau esthetique. C'est un style assez epuré mais tres racé. Le + 50 lui fait une mortelle gueule, elle va bouffer de l'asphalte cette sil80 Et pour ce qui est du soudage du diff ( de rien c'est normal ) ça a ete souder complet au TIG et tramper a l'huile pour pas que ça bouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkfuryo 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka-san 0 Posté(e) le 15 février 2011 enorme travaux dessus je te tire mon chapeau mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 31 août 2011 a ouai quand même !! de sacré pièce et du sacré taf !!! depuis le tmep que l'ont attendait les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites