troost 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bon voila je me présente je m’appelle Damien j’ais 24 ans pas encor marier mes papa d’une petite fille de 3ans et demi je suis de st Chamond.J’ais connu le forum grasse a bobnissans13 que lui même j’ais connu grasse a une vente de matérielle.Pour ma par je suis en train de préparer une Nissan rs13 de 1991 que je présenterais dans la section prévue Je sui trais comptant d’être parmi vous même si le tuning ne m’attire pas mais les prépas sur jap oui est surtout pour le drift.C’est pour cette raison que je vous rejoins avec le plus grand plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 21 août 2010 salut a toi et sur le forum bonne visite ça fais plaisir de t avoir avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electrogirl76 0 Posté(e) le 23 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftwork 0 Posté(e) le 23 août 2010 sur ce forum extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike-rs13 0 Posté(e) le 24 août 2010 bienvenue sur le forum made in japan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsannejapan 0 Posté(e) le 24 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troost 0 Posté(e) le 24 août 2010 Merci de votre accueil c’est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donut-cars 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegalcardu28 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifting42 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 a tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamjap1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 salut a tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donutcarextreme 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyosensation 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftjap 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tokiojap 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 un grand bonjour a tous et toutes ceux et celles du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviaperformance 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftsystem76 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 au sein du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka74 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 フォーラムで我々の間で歓迎 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wooslide51 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 sur le forum feel the difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sumika81 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraman31 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondav-tec 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvias131 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsuchiya200sx 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviapower 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 sur le forumexcellente visite vive les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftking01 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toretodu42 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 salut les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s13for-race 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkfuryo 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma-iho 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
importjap 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bienvenue a tous les fana de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taniguchi 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka-san 0 Posté(e) le 1 février 2011 parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvia200sx 0 Posté(e) le 7 février 2011 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokomo_japan 0 Posté(e) le 11 février 2011 welcome has all on the forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skypower-silvia 0 Posté(e) le 14 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred_silvia 0 Posté(e) le 22 février 2011 salut a tout les possesseurs de jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion-jap 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bien le bonjour d elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esprit_s13 0 Posté(e) le 30 mars 2011 dans la communauté japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline_passion 0 Posté(e) le 13 avril 2011 salut tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious-hks 0 Posté(e) le 4 mai 2011 et bien le bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hashiriya 0 Posté(e) le 26 mai 2011 la communauter jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james-supra 0 Posté(e) le 10 juin 2011 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine-for-japan 0 Posté(e) le 17 juin 2011 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites