306tuning71 0 Posté(e) le 19 août 2010 vic il faut pas tout boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 22 août 2010 ohhhh l acoliqueeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 23 août 2010 et ben ma fille tu fait quoi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu63300 0 Posté(e) le 23 août 2010 ho la la c est du beau ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 23 août 2010 non non pas alcoolique en plus j'aime pas le wisky et le pastis mais juste le malibu donc sur les 3 on en laisse 1 seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 23 août 2010 miss electro a écrit:non non pas alcoolique en plus j'aime pas le wisky et le pastis mais juste le malibu donc sur les 3 on en laisse 1 seul en plus tu a bue toute la bouteille de malibu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 23 août 2010 non non je n ai pa bu tout la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman02 0 Posté(e) le 29 août 2010 jamais plus haut que le verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 jy crois pas et ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites