* JA$ON * 0 Posté(e) le 8 août 2010 bonjours a vous tous voila je me presente yann alias JA$ON (38 ans) je vis dans un ptit pays de 500 habitants pas tres loin de roanne (42), je bosse pour une boite de transport et suis passionné de tuning depuis assez longtemps !!!j'ai connu ce forum grace a maité qui a posté le lien sur tuning univers ou je suis modo, il y a un moment deja !!! mais j'ai pas pris le temps de m'inscrire avant, desolé voila, je possede une audi a8 (voir mon avatar) je vous presenterais tous ça des que possible dans la rubrique prevue .a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 9 août 2010 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 tuning 0 Posté(e) le 12 août 2010 bienvenu tu fais des miting des fois tu bouge un peu deja ou pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON * 0 Posté(e) le 13 août 2010 j'ai eu fait quelques meetings au debut tel que magny-cours, le cap d'agde et d'autres un peu partout sur le 38,01,71,07 et 42 mais la ca fait un peu plus de deux ans que j'en fait plus because -->> voiture treeeeeeees abimée par la grele et pas encore trouver de controleur technique "sympa" !!! donc pour l'instant c'est stand-by Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 15 août 2010 bonne visite sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 15 août 2010 Oh non pas toi mon petit Ja$on et viens passer ton CT dans le 83 tu verras les doigts dans le nez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON * 0 Posté(e) le 22 août 2010 a vous tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electrogirl76 0 Posté(e) le 23 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftwork 0 Posté(e) le 23 août 2010 sur ce forum extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike-rs13 0 Posté(e) le 24 août 2010 bienvenue sur le forum made in japan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsannejapan 0 Posté(e) le 24 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON * 0 Posté(e) le 28 août 2010 pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 août 2010 de rien jason c est ça un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegalcardu28 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifting42 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 a tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON * 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 encore merci a vous !!!voici 2/3 tofs de mon engin avant que je vous fasse une presentation plus complete !!Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamjap1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 salut a tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites