Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
* JA$ON *

hello !!

Messages recommandés

bonjours a vous tous voila je me presente yann alias JA$ON (38 ans) je vis dans un ptit pays de 500 habitants pas tres loin de roanne (42), je bosse pour une boite de transport et suis passionné de tuning depuis assez longtemps !!!
j'ai connu ce forum grace a maité qui a posté le lien sur tuning univers ou je suis modo, il y a un moment deja !!! mais j'ai pas pris le temps de m'inscrire avant, desolé Embarassed
voila, je possede une audi a8 (voir mon avatar) je vous presenterais tous ça des que possible dans la rubrique prevue .
a bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu fait quelques meetings au debut tel que magny-cours, le cap d'agde et d'autres un peu partout sur le 38,01,71,07 et 42 mais la ca fait un peu plus de deux ans que j'en fait plus because -->> voiture treeeeeeees abimée par la grele et pas encore trouver de controleur technique "sympa" !!! donc pour l'instant c'est stand-by

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non pas toi Laughing

mon petit Ja$on Smile et viens passer ton CT dans le 83 tu verras les doigts dans le nez ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore merci a vous !!!
voici 2/3 tofs de mon engin avant que je vous fasse une presentation plus complete !!



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

voila WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...