patxsara11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 bin la saxo a la reception et actuelement en cour de modif par choc principalementla voila a l'heure actuellealor avec les modif quen pensé vous ? plein de modif faite depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306-woman-style 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 c'est super sympa comme ça, je préfère!!! ^^ du bon boulot bravo, vivement de voir la suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Tu comptes changer les jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 les jantes sont changé deja ainsi que pas mal dotre truc mais pasiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 tu vas faire en sorte que l'extérieur des jantes soit aligné avec l'extérieur des passages de roue j'espere..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 c'est pas tous a fait aligné mais sa en aproche plus quand meme jai mis des cale de 23 mm (c'est les plus large que javais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 toutes les cales sont posé et mes neon son comencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites