yan-mk3-targa 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 slt atous voici une petite video de supra bi turbo vs single turbo alr qui va gagner????la camera est dans la single!! les encheres sont ouvertes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Bein si une supra en single, n'est pas devant la bi turbo d'origine, je serais le proprio de la single, j'y mettrais les feu Normal qu'il soit devant. Après , faut voir s'il a simplement un single, ou d'autres pièces autour, et savoir les pressions qu'il met dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan-mk3-targa 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 jdirai que je suis bien d'acord avec toi sa depent deja de la prepa sur chaque voiturebien jouer tu a gagner un kinder surprise pour le retirer envoie un cheque de 100euro a l'adresse suivanteramage yannick rue des pigeons 42420 les arnaqueurs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Pas de probleme, t'habite pas loin, je viendrais faire une descente chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites