MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.R.COBRA 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 trop bonne journée avec de super personnes merci a maite pour le par-contre le rouge a la paille et les ricard a doses de camping sa fait mal au crane s'en oublier de dire que j'était amoureux hier HI HI HI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 c etais vraiment une journée magnifique hier apero , barbecue et petanque que du bonheur ça change vraiment les idéés j en ai besoin en ce moment a tous pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 trop bonne journée !!genial !! a refaire !!!trop cool la bataille de mousse a raser !!! et sous la douche avec misselectro et ma tite virgile!!merci a maite pour le c'etait trop bon merci a tout ceux qui sont venue merci a bobnissans13 pour le service de l'apero merci a tout les mecs pour l'ambianceet merci au filles aussi pas de jaloux trop trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 G.R.COBRA a écrit:trop bonne journée avec de super personnes merci a maite pour le par-contre le rouge a la paille et les ricard a doses de camping sa fait mal au crane s'en oublier de dire que j'était amoureux hier HI HI HI Amoureux de? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 la fille de la voisine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 je remercie maite pour le barbecue et j'ai passerune trés trés bonne journer il y avait des personnes que je connait sais pas je remercie tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electrogirl76 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 tro bon tout ça j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 miss electro a écrit:la fille de la voisine !!!!!Bein vas y, sors des photos, balance des dossiers.Je suis voisin et même pas au courant de tout ça!Vas y, Miss Electro, toi la gazette des Loubatières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 tkt marty je metterai tout sa faut juste que je les cherchent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 On veut tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 alors?????! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Alors elles sont où ces photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 je m'impatiente..... :!langue!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 bon ben voila mais bon c'est possible que ce soit une fausse alerte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bordel Cobra, t'abuses.t'as une jolie femme à coté de toi , et toi, le seul truc que tu trouves à faire, c'est de picoler... et en plus avec une paille.... Mais merde, fais quelque chose: dis lui que toi aussi tu es aussi doux que ton toutou, et que tu aimes les caresses!!Tu veux que je te file le mode d'emploi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 attend marty mais il ont passer a la danse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Et avec la langue????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 On se croirait dans ma sorcière bien aimée avec le chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites