mike-rs13 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 jadore trop c'est trop beau vive les gothique /gotik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Sympa tu présentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Yo06 a écrit:Sympa tu présentes Crevard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electrogirl76 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ha pas beau tout beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 tu parle de la gothik ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 super elle es vraiment belle et la robe j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Marty a écrit:Yo06 a écrit:Sympa tu présentes Crevard Tu NOUS présentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniak07111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Elle est dans le meme style que mon auto ... Mais en fait ,Gottic ,c'est quoi ? aimé la mort ? l Les Djinns? c'est quoi le concepte ? Pour ma part ,meme si l'on peu assossier le style de mon auto au Gottic ,il l'ai plus dans mon espris Dark ,shadows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites