mike-rs13 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 salut a tous je mappelle mike j ai 15 ans etudiant celibataire je suis du 72 mais j habite dans le 83 a sanary .je suis passionner de caisses jap .la caisse que j adore le plus est la s13 j espere en avoir une tres bientot j adore les gothics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 salut et (bon ben on va bien s'entendre jaime tout se quei est gotik) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike-rs13 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 pour l accueil tu aimes aussi le gothic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 mike-rs13 a écrit: pour l accueil tu aimes aussi le gothic oui bcp !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu63300 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 salut :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 salut et sur le forum bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotriders75 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 toi aussi fan de gothic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites