tboy4211 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bon je vois c est la mode de poster des photos de soit alors zou c est mon tour Noir et blanc facon kikoo style Facon Van damme Avec Jean claude Avec ma 1ère supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 super tes photos Tboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Arrête de te la péter Julien, regarde bien le volant est pas du bon coté Au fait, ca doit faire 3 mois que j'ai mes plaquettes qui t'attendent.. .lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 bien julien cool les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy4211 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Merci pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electrogirl76 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 que des beaux mec cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy4211 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 C est un montage photoshop, je suis moche en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 tboy42 a écrit:C est un montage photoshop, je suis moche en vrai Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 moi c'est pareil on est tous moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Yo06 a écrit: moi c'est pareil on est tous moches On est tous moches, mais on aime la vieTout le monde aime la VieJ'aime la viedonc tout le monde m'aimeet tout le monde aime la Viec'était la pensée philosophique du soir sur ce....Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 mai oui on t aime marty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ben faut faire avec pas on envie ke le boureau revienne tu sais ke je t aime hein marty ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 hylda a écrit:ben faut faire avec pas on envie ke le boureau revienne tu sais ke je t aime hein marty ok je sort Bordel, je crois que j'ai une ouverture les gars.Ce soir, je vais conclure.. De quoi? Mon nom??Jean Claude GUS pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 de puis le temp ke tu va conclure sa longtemp ke j attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Alors cette conclusion on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites