driftwork 0 Posté(e) le 28 juin 2010 moi c est olivier j ai 32 ans charpentier je suis du 17 en couple avec enfants je suis un grand passionner de drift ayant vu le forum feel the difference par hasard et marquer tuning et japonaises ceci a attiré mon attention donc me voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 28 juin 2010 et sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 28 juin 2010 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 28 juin 2010 l ami :!(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 28 juin 2010 salut a toi et sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismospeling 0 Posté(e) le 30 juin 2010 sur le forum :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites