vinz01 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Salut à tous !Je suis un collègue de boulot à Bob le président !Je suis encore étudiant en 3eme et dernière année d'école de commerce an alternance à la cci.J'ai 24 ans, et j'aime beaucoup les belles voitures.Je vous épargnerais les photos de la mienne...ma pauvre petite 106 ne ferait pas le poids ici ! Sachant qu'elle n'est pas "tuné".Mais plus tard quand j'aurais un vrai job ! pourquoi pas une belle allemande!! Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 24 juin 2010 salut et vicent ça fait plaisir de te voir sur le forum bonne visite et aclate toi en mettant des messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 24 juin 2010 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 24 juin 2010 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 24 juin 2010 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsannejapan 0 Posté(e) le 24 juin 2010 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruteam75 0 Posté(e) le 24 juin 2010 salut mec et :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismospeling 0 Posté(e) le 30 juin 2010 sur le forum :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike-rs13 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 :conducteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotriders75 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 salut a tous et biensur sur ce forum genial :!(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifting42 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites