bob-R33 0 Posté(e) le 14 juin 2010 rasso du wangan a solaize le samedi 26 juin 2010 a partir de 21h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 14 juin 2010 présente pour le wangan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 14 juin 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dougmacleone 0 Posté(e) le 15 juin 2010 on :conducteur!!!! peu drifter????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 16 juin 2010 je pense pas dernierement des mecs ont fait les cons avec une bmw et il se sont fait virée sur le champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dougmacleone 0 Posté(e) le 16 juin 2010 je ne parle pas de faire le connnnnnnnnnnnnn en BM!!!je te parle de drifterrrrrrrrrrrrrrrr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 16 juin 2010 coucou doug on peut pas drifter au wangan il sont enormement a cheval sur les regles mais promis je te trouverai un coin des que possible et d inviterai avec plaisir dis moi le 14 juillet je fais un barbecue et une petanque ça t interresse de venir parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dougmacleone 0 Posté(e) le 16 juin 2010 désolé je suis de garde!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 16 juin 2010 oki une prochaine fois alors on se fera un truc sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites