maite1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 voila polo fini plus qu un petit reglage et sais reparti merci mon petit fab pour le coup de mains on a fait un boulot de titan tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 7 juin 2010 vous avez bien travailler le club feel the différence :!voiture!: :!voiture!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 10 juin 2010 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 11 juin 2010 super boulot tout sa et surtout vous etes bien noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 12 juin 2010 lol ^^moi je triai les defferente clé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 24 juin 2010 moi je dis respet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites