Yo06 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Type de produit : Malle Arrière en full carbone pour 206Marque : TikxRéférence :----------------------------------------------Date d'achat : 28 mai 2010Prix d'achat : Lot chez grossiste mais valeur neuve de la pièce 680€Première main :----------------------------------------------Etat : Neuf en sortie d'usineEmballage d'origine : OuiNotice ou manuel d'utilisation : NonFacture : NonGarantie : Non----------------------------------------------Descriptif :Malle arrière en full carbone pour 206Modèle Show Car monté sur Expo seulement entièrement neuf.Pour plus de renseignements envoyez moi un MP----------------------------------------------Prix de vente : 450 €Négociable : A voirConditions : Remise en main propre sur place---------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Les sous iront à ma nouvelle prépa :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Prix ferme à 350 € pas plus bas déjà que je vends à perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Vendu A verrouiller merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites