MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 1 juin 2010 qu'en pensez vous ???? et dîte vos impression moi je trouve sa horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 tro beau hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 1 juin 2010 chez les japs c'est pas seulement pour faire jolie c'est surement ppur du time attack , a mon avis elle sont pas stock niveau moteur aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Moi j'en veux bien une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ça doit accrocher un max cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bobnissanS13 a écrit:ça doit accrocher un max cette caisse ha y comme t'est menteur pour pas t'ecrase tu ma dit de la mettre et maintenant tu dit le contraire ha ben sa c'est du beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Le Couple Adhérence & Puissance c'est le must Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grim 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Perso', j'adore ces caisses, donc...Woaw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites