moetfab 0 Posté(e) le 21 mai 2010 le toyletage est gratuit pour les bouledogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 21 mai 2010 pas touche c'est déjà à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Yo06 a écrit: pas touche c'est déjà à moi ops: ops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Yo06 a écrit: pas touche c'est déjà à moi mai tu la reserver ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Non non Bob l'a mis aux enchères privées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 2 juin 2010 notre bouledogue version sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 2 juin 2010 sniFFFFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Sa saute dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 3 juin 2010 pffffffff vous ete trop mechant avec mwa je croi pas avoir meriter sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 juin 2010 regarde devant toi et saute et une et deux et trois et je recomence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites