moetfab 0 Posté(e) le 19 mai 2010 j espere que tu trouveras un jolie colier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 20 mai 2010 bin vendredi je vais attacher mon bouledogue.j'ai une laisse pour la chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPTsanca619 0 Posté(e) le 20 mai 2010 c'est gentil d'avoir fait une page pour notre bulldog national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPTsanca619 0 Posté(e) le 20 mai 2010 c'est se que tu lui donne a mangé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 20 mai 2010 oui avec du pain et de l eau ça rend le poil soilleux :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Donne lui de la vodka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 21 mai 2010 et ben la wodka ça vas la mettre malade c est fragile ces povres betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 21 mai 2010 on s'"en occupe après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 22 mai 2010 si si je comfirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 22 mai 2010 On va rester sur l'eau glacée alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPTsanca619 0 Posté(e) le 23 mai 2010 voila il faut de l'eau glacé et pas de la vodka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPTsanca619 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ou de la zubrowska , de la vodka glacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 24 mai 2010 voila le bouledoque dans une voiture hier au meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.R.COBRA 0 Posté(e) le 26 mai 2010 conaissant les bouledog francais je trouve qu'il y a une énorme ressemblance avec notre miss @bbyWAF WAF WAF ma jojops en plus elle bave pareil :!langue!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.R.COBRA 0 Posté(e) le 26 mai 2010 par rapport a son trombinoscope : elle est plus craquante ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 27 mai 2010 oui c est clair quel ressemblance c est frappant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 29 mai 2010 G.R.COBRA a écrit:par rapport a son trombinoscope : elle est plus craquante ICI il es mimi mais ce n'ai pas mwa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 31 mai 2010 C'est vrai toi tu es ... comment dire .... heu ... plus bronzée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 31 mai 2010 aller c'est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Déprimes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 2 juin 2010 mais non je deprime pas j ai une vie de pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 2 juin 2010 si je DEPRIME!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Tu vas bien trouver un compagnon de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 3 juin 2010 je suis celib et je suis bien!!!peu etre que je finirai vielle fille !!! sa serai pas de gachie ou je me ferait bonne soeur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 3 juin 2010 c est beau l amour miss abby et son collier rouge mais qui est ce jeune homme a tes coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 8 juin 2010 c est beau lamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 8 juin 2010 c vrai c'est beau mais ce nai pas moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 8 juin 2010 alors ça ??????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 8 juin 2010 de quoi alors sa ????!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Miss@by et misselectro sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Yo06 a écrit:Miss@by et misselectro sur la photo heu désolé mais je ne savais pas que j'etait un mâle car c'est ecrit miss @bby et son homme déjà j'ai pas mal de surnom donc on va pas en rajouter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 9 juin 2010 c est vrai pamela au gros ni!!!heu misslectro la blonde :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bobnissanS13 a écrit:c est vrai pamela au gros ni!!!heu misslectro la blonde :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!:petite precision je sais plus qui m'avait demander de mettre un maillot de bain rouge je vous previens je ne le ferai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Alerte a malibu je veux voir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 12 juin 2010 elle a pas le maillot de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 18 juin 2010 quel joli couple kan c est qu on fait des bébés miss abby mignonne comme tout toujours entourer d un jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 18 juin 2010 c'est pas miss abby vous etes méchant les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 23 juin 2010 si si c est bien elle tu la reconnait pas david regarde de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 23 juin 2010 il te ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 24 juin 2010 non david moi je suis bob une eponge et s il fait chau je seche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites