jasper-RSP 0 Posté(e) le 16 mai 2010 salut a tous ,suite a la demande recue sur un autre forum je viens me presenter sur votre forum afin de pouvoir partager avec vous ma passion avec vous tous. ca va faire trois ans que je me suis installer en thailande pour y vivre de ma passion ,le JDM et plus particulierement les nissan tel que ma 180sx type x qui a la particulariter de changer de moteurs comme de chemise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bienvenu a toi sur le forumjoli caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 16 mai 2010 salut a toi et sur le forumbonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasper-RSP 0 Posté(e) le 17 mai 2010 merci a tous j essayerais de vous envoyer de temps en temps quelques voitures du garage et de mes amis ici et quelques tofs de rassos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 17 mai 2010 oki super avec plaisr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 17 mai 2010 et s'il te plaît serai t-il possible de déplacer les photos dans la bonne rubrique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruteam75 0 Posté(e) le 8 juin 2010 sur le forum :!(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 8 juin 2010 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude 0 Posté(e) le 9 juin 2010 SALUT ET BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MODIFCARJAPON42 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissans14 0 Posté(e) le 10 juin 2010 salut a tous sur ce superbe forum qu est feel the difference bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasper-RSP 0 Posté(e) le 10 juin 2010 merci a vous tous,normalement d ici peu je vais vous envoyer un reportage sur la thailande,biensur le coter qui nous interresse NON NON PAS LES FILLES NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftmania 0 Posté(e) le 14 juin 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsannejapan 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismospirit 0 Posté(e) le 16 juin 2010 :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasper-RSP 0 Posté(e) le 18 juin 2010 merci a vous tous et pour ceux qui n avais pas vu mon reportage /shooting-sur-vos-caisses-reportages-magazines-studio-ect-f15/shooting-drag-racing-chiang-mai-thailande-d-aujourd-hui-t887.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 18 juin 2010 parmis nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu63300 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftcomunity 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruteam75 0 Posté(e) le 24 juin 2010 salut mec et :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismospeling 0 Posté(e) le 30 juin 2010 sur le forum :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike-rs13 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 :conducteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotriders75 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 salut a tous et biensur sur ce forum genial :!(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreliadu72 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bonjour a tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japannippon 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteurdu56 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzojap06 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 sur ce forum genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegalcardu28 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifting42 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 a tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamjap1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 salut a tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyosensation 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftjap 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tokiojap 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 un grand bonjour a tous et toutes ceux et celles du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviaperformance 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftsystem76 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 au sein du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osaka74 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 フォーラムで我々の間で歓迎 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wooslide51 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 sur le forum feel the difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sumika81 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sumika81 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondav-tec 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion-jap 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bien le bonjour d elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esprit_s13 0 Posté(e) le 30 mars 2011 dans la communauté japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites