bobbis 0 Posté(e) le 16 mai 2010 je vous présente ma megane coupé de 99avec 168 000 KMS c est le 1.6 de 90 CVsa fait maintenant 7 mois que je l ai je suis en train d adapter un pare choc avant de 407 et de modifier des bas de caisse de corsa bvoila quelques photos la voila quand je l ai achetéla voila aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Sympa.Des jantes un peu plus grosses pour garnir ces passages de roue et ca serait encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merci a toi je suis en train de faire mon pc avant et mes bas de caisseune fois fini je verrais pour passer en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 16 mai 2010 oui c est sur elle est sympa ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merci a toi j vous mettrais bientot des photos des bas de caisse et du pare choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 jolie debu de prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis 0 Posté(e) le 17 mai 2010 merci a toides que j aurais avancer pour le pc avant je vous met des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites