bobbis 0 Posté(e) le 15 mai 2010 salut a tous je suis du 13 j ai 27 ans paysagiste et j ai une megane coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis 0 Posté(e) le 15 mai 2010 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 15 mai 2010 salut a toi et sur le forumbonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Salut BobbisComment as tu connu le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Marty a écrit:Salut BobbisComment as tu connu le forum?et aussi comment t'appel tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis 0 Posté(e) le 15 mai 2010 merci a vous je m apel yvon et pour le forum j ai recu un mzil sur un autre forum de la part de hondapreludeje sais pas s il a le meme pseudo icien tout cas j ai parcouru vite fais le forum et je vois qui a pas mal de japonaise sa fait plaisiren se moment j ai une megane coupé mais j ai eu une prelude 4g c etait du bonje vous mettrais des photos de tout sa bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ah bon y vont ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruteam75 0 Posté(e) le 8 juin 2010 sur le forum :!(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 8 juin 2010 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites