bob-R33 0 Posté(e) le 15 mai 2010 voici quelques fotos de notre reunion du club il manquait steven 306 bleu , pofo 42 qui est en ardeche , et notre marty national qui etait en pleine peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 15 mai 2010 tres bonne soirée vraiment delire et felicitation a steven 42 pour avoir arroser ses fiancailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 15 mai 2010 punaisse !!!!!!!! trop trop et re' trop bonne soirée !!!!!! trop de delirer des personnes cuche !! lool *et seb qu'est que tu fait sur la 7 eme photo lol^^et franchement sur toutes les reunion que j'ai fait et ben elle c'etait la meilleur de toutes domage que sa a pas durer plus longtemps !!!!!!! et je me repete mais cetait une trop bonne soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(domage que steven "couz" pofo et marty vous etiez pas là!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 15 mai 2010 on a bien rigoler meme si je me souviens plus trop de ce qui c'est passé a cause des grammes que j'avais a cause des 2 verres de vodka et les 2 cul-sec de champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 15 mai 2010 oui c est clair les 2 grammes ont fini en 10 grammes :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 super soiree bien rigole et se matin livraison de doliprane pour miss electro hi hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Et en plus on dirait que David est sur un coup...Il a conclu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Marty a écrit:Et en plus on dirait que David est sur un coup...Il a conclu?et non marty elle est deja avec quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 miss electro a écrit:Marty a écrit:Et en plus on dirait que David est sur un coup...Il a conclu?et non marty elle est deja avec quelqu'unArf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Miss@by craquante ^^ et tu vois tu as le collier du bulldogue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Yo06 a écrit:Miss@by craquante ^^ et tu vois tu as le collier du bulldogue lolet c'est pas un collier pour bolldogue!!!!!!vous etes pas gentil de me casser comme sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPTsanca619 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ben c'est peut-etre pas un collier pour bulldog mais sa y ressemble beaucoup quand meme :feuille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 16 mai 2010 oui je comfirme quentin mais encore tu la pas vu avec la musoliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 17 mai 2010 enfoirer !!!!!!!!!!!!! bon tu fé kwa seb sur la 7 eme !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites