Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ESD1

Seat Leon II Cupra 2009 (facelift) ->ESD<-

Messages recommandés

joli cadre pour jolies photos Twisted Evil

y'a des endroits ou tu pourrai passer en 3 Twisted Evil (sortie de virage en 4...)
y zont pas peur de laisser des caisses dans les chicanes Shocked

sinon, cette Leon en redemande et il est vrai que tu te débrouilles bien à son volant

En 3, pas en 4 Wink

Mais oui effectivement, j'ai testé à 2 endroits avec un rapport plus élevé. Dans l'enchaînement des 2 boucles j'avais le problème de mal gérer les gaz en 2, et vu que c'est très serré j'avais tendance à élargir la trajectoire. D'où le test en 3, mai qui s'est avérer mauvais après pour la relance.

Ensuite je passe la 3 trop vite avant un long virage à droite en montée. La aussi c'était une mauvaise tentative car en 2 j'avais toujours la roue intérieure qui patinais pas mal.

C'est dommage de pas avoir pu filmer la dernière séance de course ou je fais mon meilleur temps. C'était un peu plus propre, la partie très sinueuse et bosselée je l'ai faite plus fort, et les 2 endroits dont j'ai parlé avant je suis revenu à un passage en 2 en faisant très attention à la motricité.

Merci en tout cas Smile

pour être honnête j'aurais pas oser faire ce slalom car franchement faut être précis avec ces cônes un peu partout palepale

je ne suis absolument pas pilote mais de ce que je voit sur la vidéo je trouve que tu pilote vraiment super bien Twisted EvilTwisted Evil ta une bonne maîtrise de ta voiture et un bonne concentration

moi je te dit un grand...........

c'est vrai il maîtrise bien et il tient bien son volant à 9h15 (avec les 2 mains surtout...pas comme certains kékés...)
ça va aller en s'améliorant toute façon

J'avais lu vos messages mais je viens de voir que je ne vous avais pas répondu!
Merci bien pour vos commentaires positifs

Un peu plus de 91'000km maintenant, plaquettes de frein avant remplacées pour la première fois.

Et une petite photo (encore..)

91mkil pour un jeu de plaquettes Shocked pas mal du tout ça !!!

Les TDI ont un bon frein moteur c'est vrai...... lol!

Hello Hello!

Ca fait un moment que je ne suis pas repassé sur ce forum! Je vous donne quelques nouvelles de la titine Very Happy
Je l'ai remplacée par une des dernières Cupra R en stock...

J'ai fais 100'000km avec la Cupra White avec en 3 ans et demi, que du bonheur. J'ai décidé de la remplacer presque sur un coup de tête. J'ai bien aimé le style de la Cupra R-Evo qui était en stock chez mon concessionnaire, l'offre était correcte, j'ai cédé. Je suis donc reparti sur du neuf.
La White est restée chez le garagiste peut.être 2 ou 3 semaines, et ensuite elle a trouvé acquéreur! J'espère qu'il en sera autant satisfait que je l'ai été. Elle était vraiment nickel niveau intérieur/carrosserie et mécanique!

Je vous invite à voir la remplaçante ici: http://www.vag-performance.net/t7912-seat-leon-ii-cupra-r-evo-esd

Ce n'est pas une grande révolution, c'est sûr! Mais la voiture me convenait tellement bien que... j'ai juste changé de couleur! Razz
Le chassis de la Cupra R est plus affûté que celui de la Cupra, c'est bien plus sympa à titiller! Par contre le moteur est un peu plus creux à bas régime je trouve, du coup moins agréable à rouler au quotidien en mode "papy".

• Créer...