G.R.COBRA 0 Posté(e) le 14 mai 2010 salut a tous passioné du tuning et de japonaisemoi c'est seb j'ai 23 ans et je suis en possession d'une clio 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bienvenue mon tit seb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 kikou seb sa fait trop plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 15 mai 2010 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 EuhhhT'es dans la bonne rubrique là?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Marty a écrit:EuhhhT'es dans la bonne rubrique là?? marty c'est un benevole du club donc il c'est pas trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.R.COBRA 0 Posté(e) le 26 mai 2010 A TOUS DE VOTRE ACCUEIL A VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 27 mai 2010 mon petit seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsannejapan 0 Posté(e) le 15 juin 2010 beau boulot d etre benevole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyosensation 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 AUX BENEVOLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.R.COBRA 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Salut a tous il y a un petit changement de programme je ne suis plus en clio mais en ( NISSAN 100nx GTI )maintenant je fait partit du club FEEL THE DIFFERENCE ou je suis secrétaire adjoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites