CPTsanca619 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je vous présente ma 50 à boite , c'est une Derbi senda Xrace de 2008 elle a 8000km a peut-pres .Dessus j'ai un guidons TNT carbon , un pot d'echappement ninja , des suspension avant paioli , un freins avant domino enfin voila apres je c'est pas trop je vous mettrai des photos de mon avancement de la deco de la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPTsanca619 0 Posté(e) le 15 mai 2010 voila je vais mettre sa sur la moto et je vais mettre sa de chaque coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 15 mai 2010 comme jaime ses deux tete de mort !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 15 mai 2010 et ben sympa ta petite moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPTsanca619 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ( c'est sa avoir la classe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis 0 Posté(e) le 16 mai 2010 elle est propre mon aprenti a la meme c est une epave lol enfin il l a plu il la achevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPTsanca619 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ben je lui porte beaucoup d'attention comme bob et sa nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 CPTsanca619 a écrit:ben je lui porte beaucoup d'attention comme bob et sa nissanToi aussi tu passes du NIVEA pour bébé sur les sièges?Toi aussi tu nettoies tes jantes avec une brosse à dents et du dentifrice pour dents sensibles?Toi aussi tu fais l'amour à ton véhicule?Toi aussi tu regardes par la fenêtre du salon avant de sortir, de peur qu'il pleuve et de salir la carrosserie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 16 mai 2010 :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPTsanca619 0 Posté(e) le 17 mai 2010 je n'ai pas de siège j'ai une sèle je nettoye pas les jantes oui je lui fait l'amour tout les jours et la moto est tout le temps dans le garage pas de probleme de pluit :feuille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 17 mai 2010 hum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comme moi et elle te le rend bien tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPTsanca619 0 Posté(e) le 17 mai 2010 oui t'inquiète pas en plus elle adore quand e lui monte dessus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites