bob-R33 0 Posté(e) le 12 mai 2010 je vais organiser un rasso le samedi 22 mai sur le parking d intermarché a partir de 20 h les personnes interesser doivent me contacter ou laisser un message afin que je puisse mettre a jour la liste des caisses qui seront presentent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Pas là,, because of assistance en rallye d'un pote en Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clapyohandz 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Je risque d'être en Belgique pour une serie 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 18 mai 2010 alors oublier pas le rasso de samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 23 mai 2010 quelques petites fotos du rasso ou on etait tres peu dommage le temp etait nikel manquait des voitures on se ratrappera au wanga le 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites