Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yo06

URGENT Ibiza CUPRA 1.8T 20v **Stage 2**

Messages recommandés

Catégorie :Auto
Marque : Seat
Année-modèle : Ibiza
Version : Cupra
Kilométrage : 153000
Carburant : essence
----------------------------------------------
Date d'achat : Août 2008
Prix d'achat :
Première main : non
----------------------------------------------
Etat : occasion
----------------------------------------------
Descriptif :
Bonjour à tous.

Je vends mon Ibiza Cupra 1.8T 20V de 2001. C'est un modèle d'origine suisse, 10 cv fiscaux, 152000km.

Les options d'origine sont : air conditionné, vitres électriques, ABS, ESP déconnectable, poste K7, chargeur 6 CD, 4 airbags, doubles optiques, antibrouillards,... attention modèle suisse sans clim d'origine ;-)

Je suis l'heureux propriétaire depuis plus de 2 ans. La voiture a subi de nombreuses modifications, avec seulement des pièces de qualité, vous devinez les prix :

Moteur/châssis :
- Reprog Digitronic
- Suspensions H&R filetés réglables
- Admission BMC en carbone
- Dump Valve FORGE DV004 à double piston
- durites silicone Autobahn88
- Echangeur frontal Autobahn88
- manos de pression turbo et de température d'huile
- ligne directe inox sur mesure
- silencieux ROAR vidé
- arbres à cames S3
- soupapes et poussoirs S3
- barre anti-rapprochement OMP
- 4 pneus Falken NEUFS
- turbo timer

Autres :
- Baquets OMP avec supports OMP et glissières OMP
- lame avant Leon Cupra R adaptée
- décos latérales perso dessinées par mes soins, sur mesure, déco unique au monde.
- divers stickers
- kit xénon HID 8000°K 23000V
- monogramme Cupra 2008
- jantes Dezent Motion 17'' avec centres ABT perso sur mesure avec 4 écrous antivols par jante.
- liseret rouge perso sur la calandre
- veilleuses avant type Q7
- tapis Sparco
- vitres teintées homologuées

Voilà les nombreuses modifications qui chiffrent beaucoup.

Je m'en sépare pour acheter plus gros ;-)

J'en ai toujours pris soin, respecté les temps de chauffe du moteur, et laissé tourné après chaque utilisation, d'où le montage du turbo timer.

Je laisse quelques pièces d'origine : catalytique, intermédiaire, une sellerie complète d'Ibiza Sport + (pas cuir), des écrous en rab, la plaque d'immatriculation ''Cupra'', un logiciel Vag Com avec cable ODB pour connecter l'ordinateur,...

Points importants :
- 4 disques bientôt à changer, et plaquettes arrières (plaquettes avant changées la semaine dernière, en Ferrodo...)
- 4 pneus neufs Falken indice W (270 km/h)
- distri neuve, avec pompe à eau Valeo neuve et galets aussi...
- vidange effectuée il y a 1000km en Castrol 10w40
- l'aile avant passager est un peu cabossée, et l'aile avant conducteur un peu frottée (il faut se rapprocher pour le voir), et quelques micros impacts sur tout l'avant dus aux éclats de gravillons sur l'autoroute, mais il faut se rapprocher pour les voir, car la voiture a vraiment un aspect nickel et très brillant !!!
- il y a également 2 ou 3 coups de porte très légèrement visibles
- les voyants du tableau de bord s'allument et s'éteignent quelquefois (ABS, ESP, moteur, et airbags depuis l'installation des baquets, car les sièges d'origine contiennent des airbags...), mais le comportement de la voiture ne change jamais, donc je ne m'en suis jamais inquiété des voyants, jamais de problème à cause de ça...
- essuis glace avant et arrières neufs

je suis quelqu'un de très maniaque, donc voiture non fumeur, intérieur irréprochable, à la limite du neuf...

J'ai passé le controle technique ce vendredi, j'ai une contrevisite pour la pollution, donc il faut remettre le catalytique et passer la contrevisite dans n'importe quel centre de controle technique de France, ça sera à l'acheteur de la passer, donc de monter le catalytique (que je fournis, avec toute la descente de turbo), mais par contre cette contrevisite sera à mes frais ;-)...

Je reste disponible pour toute information ou photo supplémentaire.

J'ai remporté de nombreuses coupes sur différents meetings de tuning : Top 20 à Manosque, Top 10 à Marseille, Top Projet à Ensues la Redonne, Top Moteur à Avignon, Top Moteur à Marseille...

Niveau performance, je tourne mieux que les Mégane F1 team, 147 GTA, Clio RS,...

Je suis côte à côte avec 350Z, S4 2.7 V6 biturbo, M3 3.0L E36,...

Ce véhicule est un vrai plaisir à conduire, il a une super tenue de route, et le turbo siffle comme pas possible Et c'est une très bonne routière. Le bruit est monstrueux !!! Mais elle sait être très très calme lorsqu'on conduit tranquille avec elle, et par nationale, en très calme, la conso peut descendre jusqu'à 6,5L !!!! Par contre j'ai toujours mis du SP98 dedans, et je conseille de continuer ainsi pour la préparation du moteur.

@++++

----------------------------------------------

Prix de vente : 6500€
Négociable : à voir

C'est un ami ^^ si vous êtes intéressés faites le moi savoir par MP merci





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...