Dam's03 0 Posté(e) le 11 mai 2010 je vais faire la présentation de ma dernière acquisition un coupé EJ1 camélia de 94 avec 213*** km au compteur voilà la belle à l'achatet maintenant à venir posé Chassiscombiné fileté no name bras alu Zenkybarres anti rapprochement avant supbarres anti rapprochement arrière sup et infesthètiquelame avant typeRclignos US support plaque arrière US plaque format US avant et arrière rétros type spoon TYC imitation carbone capot carbonefeux arrière red/clear jantes alu MIM 15*7 ET25peinture complètes camélia?esthétique habitacleconsole centralefonds de compteur plasma entourage compteurs imitation carboneaccoudoir centralesièges et banquettes couleur noirpommeaux type Rpanneaux de porte et accoudoir personnalisé moteur[center]silencieux Tenraï il y a tout à faire ...... :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 11 mai 2010 vraiment superbe ta caisse :conducteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie38111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 miam en voyant ça je replongerai bien dans le monde civic... vraiment trop belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam's03 0 Posté(e) le 19 mai 2010 un petit shooting today !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbis 0 Posté(e) le 19 mai 2010 joli sobre et stylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam's03 0 Posté(e) le 19 mai 2010 night session !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 20 mai 2010 joli shooting et sympa les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxed9 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Très jolie ta caisse! j'avais un ej1 moi je la trouvais super belle, ca fais plaisir de voir un petit coupé ^^ en violettine en plusC'est bizard on entend pas le Vtec moi ca s'entendait vachement!! En tout cas très bonne voiture les esi sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam's03 0 Posté(e) le 20 mai 2010 le son de l'échappement couvre celui du Vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxed9 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Dam's a écrit:le son de l'échappement couvre celui du Vtec Euh ouai quand tu pars je veux bien mais quand tu reviens on devrait l'entendre! bref trés jolie, manque plus que des rota la male en carbon et le toi en noir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam's03 0 Posté(e) le 24 mai 2010 shooting aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 25 mai 2010 :pib: :pib: :pib: :pib: :pib: :pib: :pib: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adnperformance 0 Posté(e) le 8 juin 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismospeling 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 :pib: :pib: :pib: :pib: :pib: :pib: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam's03 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 quelques photos "d'entraînement" à la sorties de mon garage :mrgreen: ça frotte ?? nan même pas :sac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftking01 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 vraiment belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkfuryo 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 tres jolie ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yakuzadu07 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia_444 0 Posté(e) le 24 juin 2011 elle est vraiment tres jolie tu as d autres fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka-san 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 tres jolie ta caisse ta des nouvelles fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam's03 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ça fait un bail que je suis pas passer par ici je l'ai plus depuis février entre temps j'ai eu un fério EG9et maintenant je roule en shuttle et EG3 le shuttle qui à eu quelques modifs depuis et l'EG3 quasi finalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 jolie caisse et super tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 oui c est clair vraiment tres jolie ont espere te voir parmi nous pour le telethon samedi 3 decembre a st romain le puy en plus y a baptemes autos et demo de 2 drifteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam's03 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 je pense être présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 genial alors un de plus ça vas gerer je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 sa caillera peu etre un peu mais sava le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 hello ça vas connais tu un endroit sympa pour un shooting sympa merkiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites