Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimie38111

L'étrange "ZaZa" de Melle Mimie

Messages recommandés

Et voilà ma nouvelle titine, une Seat Ibiza de 2003, 1L9 TDI 130cv.











elle aura droit a quelques modifications mais rien de tres voyant, des jantes en 17, les vitres teintées, la j'ai changé de poste et elle aura les feux xenon et c'est tout pour le moment on verra un rabaissement si necessaire plus tard Smile









et voila mon ancienne KiViK surnommée Pinkies KiViK par mes amis... (je hais le rose c'est pour ça qu'ils l'avaient appelé comme ça Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa tes voitures
la seat est sobre et ça lui va parfaitement bien
et la civic cool une petite jap



:!voiture!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tout ca

Par contre, c'est sur que le mode SUV n'est pas top... un rabaissement serait le bienvenu.

tu peux faire quelques bricoles sympa

comme des plaques d'immatriculations blanches en plexy, débadgage .

et surtout enlever le bagde TDI LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

looool j'l'enleverai pas mon TDI parce que ceux qui connaissent savent qu'elle fait 130cv en voyant ce sigle Wink

les plaques d'immatriculation c'est pas ce qui presse le + on va dire... jsuis en arret pour l'instant jusqu'a fin mai minimum donc la paye sera pas la meme... et j'ai pas trop les moyens on va dire pour continuer la voiture a l'heure actuelle... ça attendra un peu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as parfois des modifs qui ne te coute presque rien et qui se voit pour les initiés.

Le soucis du détail, c'est ça aussi qui fait la qualité d'une projet.

Pas besoin de gros kit carrosserie avec des ailerons pelle à tarte, des kit néons et flashing et peinture fluorescente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

looool c'est fini pour moi les kit carrosseries et les néons et tout le tralala du tuning. une voiture sobre c'est ça maintenant qui me convient Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis tu fais des économies en sono.

tu as le bruit de ton tracteur TDI

140dB, juste au ralenti Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrr elle fait pas beaucoup de bruit pour un mazout ! mais bon niveau économie c'est le pied Wink puis quand t'es en 6 sur l'autoroute c'est le pied aussi ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimie38 a écrit:
mdrr elle fait pas beaucoup de bruit pour un mazout ! mais bon niveau économie c'est le pied Wink puis quand t'es en 6 sur l'autoroute c'est le pied aussi ça Wink


Bein moi aussi je commence presque rien en 6 sur l'autoroute

6.5 litres

a non pardon, ca c'est le compte tour LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...