bob-R33 0 Posté(e) le 10 mai 2010 tout d abord un grand a toute l equipe du drift community pour nous avoir accueilli avec sympathie et voilà pas de mot trop genial [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1336&u=13399377][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 10 mai 2010 a tony et toute son equipe du french drift community Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 10 mai 2010 allez maintenant quelques fotos du meeting vraiment de beaux projets de fou tout d abord un coucou a maxence et toute son equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 11 mai 2010 olla lala que de bon souvenir je croi que c'est l'un des meilleur meeting que jai passer c grand malade le drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oui c etait tout simplement excellent ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 11 mai 2010 j'ai bien aimer le meeting a montlucon il y avait de trés trés belle voiture si c'est a refaire je le refait tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 11 mai 2010 voila les vidéos du meeting a montlucon le samedi et dimanche ma coupe et voila mon diplome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 12 mai 2010 david pour les videos et pour ton diplome et ta coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPTsanca619 0 Posté(e) le 12 mai 2010 a toi bob de m'avoir anmené la bas c'etait vraiment génial et encore merci ! pour tous ceux qui y sont pas allé , y akké de toute urgence en 2011 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 david super pour ta coupe au SPL :bob: :bob: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306tuning71 0 Posté(e) le 12 mai 2010 a tout le club de feel the différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oue !! bravo!!!bon kelke photo prise avec mon phone !!!!j'ai eu un gros gros coup de coeur pour cette voiture !!!!le plafont !!!la portiere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 13 mai 2010 c est quelle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moetfab 0 Posté(e) le 15 mai 2010 felicitation pour le diplome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPTsanca619 0 Posté(e) le 15 mai 2010 t'inquiete pas missabby moi aussi j'ai aluciné sur cette voiture ! et........ a toi david :!mariage!!!: :vivelesmariés! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 16 mai 2010 super reportage mais les voiture que je prefere sont celle du drift biensur et flicitation david pour ton diplome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites