bob-R33 0 Posté(e) le 4 mai 2010 voici la nouvelle aquisition de yannick et lui meme tres bientot mettra la presentation de sa mk3 voici quelques fotos toute fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian421 0 Posté(e) le 4 mai 2010 cool la supra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aceventura82 0 Posté(e) le 7 mai 2010 superbe ta supra (une de plus sur le fofo )juste une chose demande a l'ancien proprio si la culasse a été resserré (seul petit problème sur la supra mk3) défaut constructeur mais si c fait aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayato 0 Posté(e) le 8 mai 2010 haaaaaaaa une mk3 j'adore!!superbe en rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ouf,Je ne suis pas.C4etait bien une MK3 que j'ai vu en rentrant du boulot.J'ai cru que c'était une grosse fatigue de ma part, mais non.Joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites