hylda 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bon aller je me lance faut bien un debut a tout hein ^^je vous presente ma fille freya 8ans moimon lou quand chuis crever lola vos reflexions lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 4 mai 2010 tes fotos elle assure un max et en plus un charme fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 4 mai 2010 merci bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 4 mai 2010 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vever11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 oui trop bellle les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 T'as l'air un peu crispée sur ta poutrelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Marty a écrit:T'as l'air un peu crispée sur ta poutrelle faut dire ke j etais a 150 metre du sol et et ke j ai le vertige ben sa donne ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 hylda a écrit:Marty a écrit:T'as l'air un peu crispée sur ta poutrelle faut dire ke j etais a 150 metre du sol et et ke j ai le vertige ben sa donne ça lol 150m??La Belgique, c'est près de Marseille non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Marty a écrit:hylda a écrit:Marty a écrit:T'as l'air un peu crispée sur ta poutrelle faut dire ke j etais a 150 metre du sol et et ke j ai le vertige ben sa donne ça lol 150m??La Belgique, c'est près de Marseille non? faudrais ke tu revoies ta geographie martyla belgique et au moin 1000km de marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 hylda a écrit:Marty a écrit:hylda a écrit:Marty a écrit:T'as l'air un peu crispée sur ta poutrelle faut dire ke j etais a 150 metre du sol et et ke j ai le vertige ben sa donne ça lol 150m??La Belgique, c'est près de Marseille non? faudrais ke tu revoies ta geographie martyla belgique et au moin 1000km de marseille je sais très bien , je suis deja aller à Marseille (et aussi en Belgique) et je n'ai pas pris la même route.C'est simplement que lorsque tu dis être a 150m du sol, j'ai un peu de mal a te croire, et que je te demande si tu n'as pas des origines marseillaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Marty a écrit:hylda a écrit:Marty a écrit:hylda a écrit:Marty a écrit:T'as l'air un peu crispée sur ta poutrelle faut dire ke j etais a 150 metre du sol et et ke j ai le vertige ben sa donne ça lol 150m??La Belgique, c'est près de Marseille non? faudrais ke tu revoies ta geographie martyla belgique et au moin 1000km de marseille je sais très bien , je suis deja aller à Marseille (et aussi en Belgique) et je n'ai pas pris la même route.C'est simplement que lorsque tu dis être a 150m du sol, j'ai un peu de mal a te croire, et que je te demande si tu n'as pas des origines marseillaises snif snif tu ne me croie pas bon ses vrai ke 150m j ai un peut exagerer lol mais ses plus ou moin ça et kan on a le vertige ses comme ci c etais encore plus haut sur ceux j ai faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 13 mai 2010 150 metres c beaucoup non ??! c'est plutot 1m50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 13 mai 2010 miss@bby a écrit:150 metres c beaucoup non ??! c'est plutot 1m50 j ai bien dis ke j ai un peut exagerer j ai etais voir et il ya 66m voila la confusion et retablie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oki c est dejà pas mal 66 metres surtout kan ont a le vertige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 13 mai 2010 en plus y avais des goss ki s amuser a balancer la pacerelle j te dis pas le stress ke v avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Zut ils t'ont pas fait tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Quel dommage qu'ils n'aient pas fini le boulot;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 16 mai 2010 vos gueules vous 2 :!langue!: non mais non mais sa ne va pas tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 17 mai 2010 je suis daccord avec twa il sont trop mechants et pas qu'avec twa !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 17 mai 2010 pas moi :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AabbYy 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bobnissanS13 a écrit:pas moi :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!: :!langue!:menteur !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 18 mai 2010 On est sage nous on s'habille pas en vampire ou en wouaf wouaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ohhhh ke vous ete mechant avec elle ses degueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 18 mai 2010 :enceinte: :enceinte: :enceinte: :enceinte: :enceinte: :enceinte: :enceinte: :enceinte: mais non on est pas mechants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Juste réalistes hein Bob :!rasta!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 j ai fais des new photos pour tuer le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifting42 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 comme tu es mimi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 drifting42 a écrit: comme tu es mimi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSs ElectrO 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 super tes nouvelle photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifting42 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 de rien jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ça y est, madame met des lentilles de couleur maintenant pour avoir les yeux bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Marty a écrit:Ça y est, madame met des lentilles de couleur maintenant pour avoir les yeux bleu tu trouve ke sa ne me va po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 si siet nouvelle couleur de cheveux plus clair.Ca te va très bien, je t'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreliadu72 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 tres sympa vive les brunes elles ne compte pas pour des prunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Marty a écrit:si siet nouvelle couleur de cheveux plus clair.Ca te va très bien, je t'assure les cheveux ses ma couleur naturelle lolau soleil il claircisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 hylda a écrit:Marty a écrit:si siet nouvelle couleur de cheveux plus clair.Ca te va très bien, je t'assure les cheveux ses ma couleur naturelle lolau soleil il claircisse Mais y'a du soleil en Belgique??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Marty a écrit:hylda a écrit:Marty a écrit:si siet nouvelle couleur de cheveux plus clair.Ca te va très bien, je t'assure les cheveux ses ma couleur naturelle lolau soleil il claircisse Mais y'a du soleil en Belgique??? lolses peut par ce que ke je suis partis en vacance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 oreliadu72 a écrit:tres sympa vive les brunes elles ne compte pas pour des prunes sa ses bien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bobnissanS13 a écrit:toujours aussi mimi merci bob sa fais toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 mais de rien c est simplement la verite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 hylda a écrit:oreliadu72 a écrit:tres sympa vive les brunes elles ne compte pas pour des prunes sa ses bien dis Ça y es, encore un vent de rebellion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Marty a écrit:hylda a écrit:oreliadu72 a écrit:tres sympa vive les brunes elles ne compte pas pour des prunes sa ses bien dis Ça y es, encore un vent de rebellion pourquoi le vent de rebellion on sais tous ke les brunes son les meilleur huhuhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 hylda a écrit:Marty a écrit:hylda a écrit:oreliadu72 a écrit:tres sympa vive les brunes elles ne compte pas pour des prunes sa ses bien dis Ça y es, encore un vent de rebellion pourquoi le vent de rebellion on sais tous ke les brunes son les meilleur huhuhu ok, alors je veux des preuves en image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulsannejapan 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 tu es tres belle miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamjap1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 on vous entend pas beaucoup les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-R33 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 si si t inquiete elle s sont là kan il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 sa veut dire koi ça hein atteintion sinon je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites